Bonjour a tous...

Salut tout le monde, je m’appelle Christophe, j’ai 25 ans et j’habite à Limoges.

Je suis un fervent amateur de sports mécaniques et je pratique le motocross depuis plusieurs années.

Celà fait 5 ans que je pars au moins un week-end dans les stations du massif central pour a chaque fois essayé un matériel différent et pour tout vous dire mon niveau est a situé entre lamentable et mauvais .

J’ai commencé par le ski alpin (classique…), puis le snowblade et il y a deux ans j’ai gouté quelques jours au snowboard, les seuls souvenirs qu’ils me reste sont : bleus, courbatures et migraines.
C’est pour celà que l’année derniere j’ai rechaussé des snowblades.

Début février je pars une semaine aux ménuires avec des potes qui font tous du snowboard et comme tout les ans je me tatte a choisir mon matériel, de plus j’ai eu l’opportunité de récupéré une board avec fixations, c’est la raison pour laquelle je m’inscris aujourd’hui, j’espère trouver ici pas mal d’info sur cette board et pourquoi pas remettre les pied sur un snow cette année.

A bientôt…

à toi, et le snow crois moi une foi que tu t’y mets vraiment tu veux plus le lâcher ^^

Bienvenue Christophe
En esperant que tu te plaise parmi nous

Merçi à vous!!!

Bienvenue Christophe!

Pas de chance pour Limoges… J’déconne

Un conseil, lâche les snowblades et concentre toi sur le snow, quitte à en baver un peu plus au début

à plus,

Tim

Arrête remue pas le couteau dans la plaie c’est déjà assez dure comme ça!!!

Hello! Bienvenue à toi!
Pour les bleus, courbatures et migraines, rassures toi, tu ne ressentira plus toussa au fil du temps, tu arrivera à maitriser ton snow a force de persévérence, et en lisant les conseils des membres du forum

Salut!! , en faite la grosse erreur que j’ai commis pour mes débuts en snow et de suivre des pôtes direct sur une rouge!!!

J’ai regagner la station en descendant la pente de face et je me suis explosé les mollets…

C’ était vraiment une grosse connerie…

C’est vrai que y’a rien de pire comme expérience pour débuter le snow! Enfin l’essentiel est que tu te sois pas arreté à ca!