bonjour a tous

Hello,

Première connexion et donc passage par la case présentation.

Moi c’est Mikael, j’habite Paris mais suis quasiment tous les WE dans la région de Mulhouse et j’voudrais essayer d’en profiter pour aller rider et decouvrir un peu plus dans les Vosges .
Je suis donc potentiellement preneur de tous les plans ride dans les Vosges « du sud » meme si evidemment je ne pourrai pas venir a tous les coups .
Je suis plutot oriente freeride mais j’voudrais progresser un peu en freestyle (d’ailleurs si vous avez des stations proches de Mulhouse avec un ptit park pour s’entrainer a me conseiller je suis preneur).
Voila pour l’essentiel.

A bientot sur un snow !

Niveau bon plan tu vas être servi et bienvenue sur le forum.

Tu rides sur ton propre matos ?

Merci.

Ouais j’ai mon matos.
Pendant 5 ans j’ai ride une Salomon definition que j avais choisie a l’arrache et sans rien y connaitre (je débutais) mais j’ai investi dans une Custom (model 08/09) en fin d’saison dernière. J’ai hate d’aller la tester… mais j’vais attendre d’etre sur que la neige est la en grande quantite pour pas la defoncer des le premier ride .

Salut salut!
Bienvenue parmi nouuus

Salut! bienvenue !!!

Pour tes projets d’aller rider dans les vosges il me semble que un sujet a était crée il ya pas longtemps pour faire des sorties, tu trouvera ton bonheur a++