bonjour a tous!

bonjour a vous,

Je suis photographe et je viens de la baule. je m’aprete a partir en saison sur tignes, entant que photographe chez objectif photo.

je m’inscrit tout dabord sur ce site pour rencontrer de bon rider avec qui il serait possible de faire shooting en freestyle ou freeride,(ps: premiere saison a la montagne!!) je shoote d’habitude du kitesurf avec de grand rider comme vincent tiger ou matthieu judic par exemple…je me ferai un plaisir de vous les montrer…

de plus j’aimerais savoir si certain d’entre vous connaissent le studio pour lequel je vait travailer et connaitre vos impression…

En tout cas je suis bien comptant de faire maintenant partie d’une comunauté de snowboarder.

merci d’avance.

wilkommen mister
tu va avoir de la matiere entre le tigne airwaves et les mondiaux de val d isere
d ailleurs, pas mal de membres du forum seront présent aux tignes airwaves !

Salut à toi et bienvenue!

On peut être bon photographe et médiocre en orthographe, du moins je l’espère! :wink:

Va voir sur le topic plans, tu vas trouver des plans pour shooter!
Bye!

tu trouveras pas mal de rideur à shooter ici, on ne dirait pas mais ya du talent qui se cache derrière tous ces posts ^^
bienvenue

ca faisait un bail qu on t’avait pas vu, tu nous a manqué quand mm

Demande au rouquin, il attend que ca je suis sur ^^

Bienvenue a toi!

Bienvenue à toi

merci avous tous,
désolé pour mon orthographe plus que moyen mais pour ce qui est des photo ya pas de souci.
à bientot sur les pistes…