Bonjour à tous!

Voilà, bonjour à tous

Je suis nouveau comme vous pouvez vous en douter!

26 ans, surfeur depuis… oulala… 13 ans je crois
depuis quelques années, j’habite à Nice, ce qui me permet de monter plus régulièrement en station.
mon truc c’est le freeride « piste » avec bien sur une certaine polyvalence… jump, hors piste, etc…
malheureusement, je suis muté en région parisienne pour quelques années. je déménage ds qqs mois.

Je m’inscris prioritairement pour avoir des infos sur les boards car j’aimerais une acheter une autre.
voilà!

@+

Matt

M****! désolé pour le doublon… si un modo peut supprimer un des deux messages… (merci)

Edité par Liriellys C'est fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bienvenue à toi aussi sinon ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Welcome
et un de plus, les niçois vont finir par etre plus nombreux que les parigots
Si t as envie de rider avec du monde, tu n auras que l embarras du choix !

Bienvenue à toi et ne te plains pas: de Paris t’as tous pleins de trains directs pour les stations! Alors prends conseils, achète ta board et les week end hop trains de nuit pour les alpes!!!

Nissart!?!?? Préééésent!!
Malheureusement, il ne sera plus nicois pour la saison prochaine, mais j’pense qui pourra vs apprendre des trucs ô vs Parigot allé sans rancune!!
A bon entendeur. Salut.

Bienvenue parmi nous!!!
ne t’inquiète pas, il y a pas mal de parisiens ici, et ils sont actifs quant aux sorties snow.
tu trouveras bien une mission montagne avec eux!

ça va, vous me rassurez…
parce que je vous avoue que je suis pas super enchanter à l’idée de quitter la mer et la montagne…
on verra bien!!

Matt

Man
@+ sur le forum et @ bientot au Genleman
Et enjoy for the ride

Toute mes condoléances mec!

Quitter nice et tous ces snow-friens supers sympas pour aller retrouver paris ca pollution et c’est snow-friens quand meme sympa mais quand meme moins

oué…!
c’est un peu ça!!
puis c’est aussi que j’en connais moins des snow-friends… forcement…
enfin bon, j’en discutais encore ce soir… il parait qu’il faut que je positive… cool, positivons

Hello,
Bienvenue ici… tu vas quitter les niçois pour les parisiens
Dans un cas comme dans l’autre tu trouveras pleins de snow-friens