Bonjour à tous

Salut à tout le monde,puisque c’est la coutume ,petite présentation viteuf:moi c’est mathieu,j’habite entre Narbonne et perpignan (à Sigean pour être plus précis,si y en a qui connaissent ) Je ride depuis 10-12 ans (j’ai du mal à me rappeler mais ça commence à faire un bail!!) , principalement dans les pyrénées orientales et au pas de la case (proximité oblige). A l’occasion je ne refuse pas non plus une bonne session peuf dans les alpes
Voilà pour les présentations(assez sommaires!),salut à tous et à bientôt peut être sur les pistes
Ps: en parlant de ça: ouverture de la saison sans doute dimanche pour moi aux angles, mais vu l’enneigement je suis un peu septique si y en a qui ont des news je suis preneur…

à toi man! bienvenue sur le fofo, pour les news d’enneigement tu sa toute une partie spécialement dédié à ca, entre autre.

on se fait pas mal de plan à droite à gauche, tchèk dans les « plans » pour voir si on n’y est pas déja

@Freak : Sans doute une private joke… Mais t’aurais au moins pu souhaiter la bienvenue…


Pour les angles d’après ce que j’ai vu à la météo y’en a déjà une petite couche et ça devrait retomber vendredi.

Merci pour votre accueil et pour les infos qui me seront utiles
En checkant bien le forum j’ai effectivement trouvé plein d’infos interessantes,si je peux à mon tour me rendre utile ce sera aves plaisir…
A bientôt sur le forum.