Bonjour à tous :)

Boujour tout le monde !

Je suis un petit nouveau sur le forum (non sérieux !? ) l’ambiance à l’air bien sympatique, c’est ce qui m’a incité à m’inscrire.

Donc voici ma petite présentation rapide ^^ :

J’ai 21 ans et habite à Nice.
Ca doit faire un peu plus de 7ans que je pratique le Snowbaord et je ride souvent dans les Alpes du Sud, c’est-à-dire Auron, Isola 2000, La Colmiane etc…
A part le snow, hummm…ma guitare et mes potes

Voilà Si vous voulez plus de renseignements n’ésiter pas à me demander

bienvenue à toi

et t’inquiètes, les niçois c’est pas ce qui manque sur le fofo

ils vont pas tarder à débouler d’ailleurs

merci lol
Cool de savoir qu’il y a des niçois sur un Fofo (truc assez rare je trouve ^^ )

soit le Myristate, tinkite pa ici tu va pas t’ennuyer enfn du moins je lespers… a la prochaine sur le forum

bienvenue à toi

et si, c’est un forum très niçois/francilien

d’ailleurs tu comprendras vite que notre grand chef respecté (à savoir l’instigateur de ce forum extra),alias SK est niçois tout comme toi

tu as un style de ride préférentiel sinon ?

amuse toi bien parmi nous

bienvenu

Welcome

ici c’est l’inverse, c’est rare de pas etre nicois

moi je le suis pas
mais c’est normal, je suis rare

Bonjjjjouuuuuur ! Et bienvenue ! Encore un nissart ! Le cercle s’agrandit. Tu es de quel quartier ? Secteur ouest ? Secteur Est ? Le vieux port ?

Soit le bienvenu sur Snow-fr voisin

Va falloir qu’on te recrute pour les soirées niçoises et les plans snow la saison prochaine !

merci pour l’accueil !

En général bcp de freeride et quand se présente l’occasion du boardercross ^^

Je suis au centre ville vers le bas de Cimiez.

Oui avec plaisir

Salut à toi ami nicois!
Mais dis moi tu es de nice, t’aime bien le boarder t’aurai pas fait le bbt par hasard?
sinon on se fait souvent des soirées, et quand tu en fais une tu reviens à chaque fois tu pourras demander à yoguis et tilolo!
alors biz et à bientot!

à toi

Welcome collègue nissart! je suis un voisin de ville, a savoir la plus mimi … Antibes au plaisir de te voir au prochain trip

Salut a toi !!! et oui tu vois que des niçois et des panamiens !!! et quelques perles rares comme Whawhat (nan te monte pas la tête whawhat s’il te plais !!! )

Peut etre a bientot sur Nice en aout POUR LES VACANCES !!!

Bienvenu à toi !!!

Non dsl jamais eu l’occasion de faire de compet’
Surtout durant ces dernières années j’ai pas pu rider bcp de mes études T_T

Bah sinon si y a des soirée organisées, sachez que je serai tjr partant

à toi le niçois!

J’ai trop la nostalgie de nice…ca fait 10 ans que j’y passe mes étés et là je ne peux plus yaller .

et bienvenue!!!

eclate toi bien sur le fofo!!!

gros bizoux

a la tienne

Hey salut à toi.
C’est bien étrange d’avoir une surpopulation de niçois je les aurai plutot vu dans un forum comme « on a de l’eau mais pas de vague » . bienvenue a toi