Bonjour à tous

Alors voilà,

J’ai 26ans, je suis de l’isère, ça fait depuis que je tout petit que je pratique la glisse. J’ai commencé par le ski avant de switcher définitivement au snow il y a de ça 12ans je crois.

J’étais devenu pur freestyler jusqu’à une grave chute à Chamrousse il y a 2 ans: trop de vitesse sur un kicker, et j’ai replaqué sur le plat après la réception, quasiment au niveau du tirefesse du snowpark.

Dos tassé, poignet tassé, abducteur (le cul quoi) bien défoncé, mais rien de cassé vive mon short protec et mes protections de poignet.

Pendant 2ans plus possible de me baisser pour nouer mes lacets de chaussure, et cette année grâce à ma nouvelle passion: le yoga, mon dos est de nouveau opérationnel.

L’année dernière, 1 seule sortie: chute à 5km/h sur du plat bien gelé, et voilà que mon épaule droite est dézinguée, saison HS.

Cette année, tout va bien c’est reparti pour du FS!

Hé bé, t’es un tégneux toi

En tout cas content pour toi que tu te sois rétablis et dans la communauté

AMEN Vive le yoga et le golf aussi Et les protections !!

parmis nous, et bon courage pour la suite.

(t’a des sequelles de tes blessures ? ou une bonne reéducation guérit bien ?)

effectivement… toute façon quand le dos est fortement touché une fois dans une chute, c’est à vie que tu as des douleurs malheureusement…
en tout cas à toi et bon ride

à toi …

Courageux dis donc et impressionnant l’histoire de la récep près du tire cul du snowpark ?

Tu pratiques d’autres sports avec ce genre d’histoires ?

à toi ami cabossé

Bienvenue parmi les tiens…

A l’epoque je faisais beaucoup d’escalade en bloc exterieur, les chutes sur le dos ça y allait aussi…

Les sequelles ça va maintenant, mais j’ai eu peur avec mes problèmes de dos

Bienvenue à toi, maître Yogui
J’espère que tu passeras de bons moments par ici et que tu rencontreras des gens sympas

bienvenu

wouaw! je fait de l’escalade et du skiFS depuis 2 ans mais j’ai encore rien eu.
après chui peut- être moins suicidaire je sais pas.
ya que le snow qui me démonte un peu.
t’as raison, continu à rider ya que ça de vrai!
BIENVENU!!!