Bonjour à tous

et ben vi !!!
Un petit site ou il vaut l apeine d’être inscrit !!!
complet , précis, plein de bons plans, merci Snow fr !!
c’est le temps pour moi de changer de planche alors j’vous demanderai des infos !!
@+

Bienvenue a toi!

content que snow-fr te plaise (c’est quand meme bien complet).

j’espere que tu va te plaire ici.

sinon une petite presentation avec prenom, age, ville , année de rides serai sympa.

Bienvenu

bienvenu à toi!

plein de bons conseils t’attendent !

bon surf

Tu as raison :

Je me prénomme Pascal, 26 ans
suis sur Grenoble depuis 5 ans, pour le boulot …Et le plaisir et n’en partirai que si on me force !!!
Je ride sur des skis depuis 4 ans, et en snow depuis l’age de 13 ans
waouh , ca fais la moitie de ma vie que je surf incroyable …lol
Mon expérience ne s’est jamais autant améliorer que depuis que j’habite au pied des montagnes !!
Je pratique pas mal le surf de Rando, meilleur moyen pour moi de profiter de la montagne, et des plus belles descentes de poudre. j’essaie d’en apprendre de plus en plus sur la Nivo car je pense que c’est la base d’un freeride, et je pense en être encore loin pour juger de la stabilité d’une pente ou non !!
Je suis en convalescence actuellment à la suite d’une épaule déboitée aux 7 laux mais plus pour longtemps, l’année dernière c’etait le genou (qui s’était engueulé avec un sapin : ils se sont battus c’est le sapin qui a gagné)
c’est sur qu’entre la moto, le snow, etc…se ne sont pas des sports qui nous ménage…mais je n’arrive pas à me mettre au golf, ni au bridge

une tête brulée de plus sur ce forum

bienvenue a toi et j’espere que tu pourras faire du snow au plus vite

arf, encore deux semaines de réeduque, pi ca ira …merki
Cela aurait pu etre pire

Pour quoi faire???

26 ans et toutes ces dents, bienvenu a toi !!

Bon ride

c’est déjà beaucoup deux semaine a attendre pourvue qu’il reste de la neige

AAAAAAAA Moi je dis oui au golf Et j’ai hate de pouvoir en faire " a temps complet" c’est vraiment trop énorme !!! T’envoie tes balles sur Mars !!! Ou en orbite, c’est trop trippant je trouve

En tout cas, ça fais plaisir de faire ta connaissance Pascal, bien cool ta présentation

des télétobizes et bon rétablissement Et vive Grenoble!, ça a l’air bien sympatoche de part chez toi.

Qu’est ce que tu attends pour venir !!! on t’attends ???

(Messages combinés automatiquement)

Vi mais après j’ai 1 semaine complete avec guide pendant quelques jours , un peu d’heliski selon le budget, et beaucoup de peuf en perspective…alors je me dis que je peux attendre

Yo,
Bienvenue
Pour les belles lignes en profonde il faut attendre l’an prochain car maintenant c’est mal barré
je revient d’une petite rando au col du sabot (vers vaujany) les conditions etaient dignes d’un mois d’avril voir mai
j’espere que l’on aura l’occasion de ce croiser et pourquoi pas d’aller ce faire qqes rando!

Adrien

yop!!!
bienvenue pascal…
and enjoy yourself

avec plaisir !!! je cherche toujours du monde pour la rando

Bienvenue à toi ami Grenoblois!

et a bientôt sur le forum

MErki !!!

Tiens, un fan d’Areches !!! une station que je n’ai pas encore testé mais que je reve de connaitre !!!

Plus qu’un fan un otoctone d’Arêches ^^ bonne petite station mais chut!! (Meilleure spot de freeride que je conaisse, le park commence à avoir de la tronche grâce au travail d’un shapeur plus que motivé et la vue est juste « magnifique » )