Je ne m’étais pas encore présentée alors voila, je répare cette erreur!
Je m’appelle Estelle, j’ai 20 ans et j’habite à Nimes, ville très jolie ms qui manque cruellement de neige
Sinon fin janvier (après les partiels berkk) je vais passer 1 semaine à Font Romeu youhouuu, j’ai trop hate!!
Voila voila, sinon je touve que ce forum est vraiment très bien , on y trouve beaucoup de conseils et d’aide et c’est un des rares forum où les gens se respectent entre eux. Longue vie à snow-fr!!
Hello girl!!!
C’est cool cool une rideuse de plus pour affronter la horde du sexe faible!
Tu as bien de la chance d’habiter à Nimes!! Je trouve que c’est trop joli là bas, et meme si tu n’as pas la neige, tu as les férias, les chevaux, la chaleur du Sud…
Je te souhaite pleins de bonnes choses parmi nous et dans la vie!
Kisses
Si j’ai tout changé, le snow, les fixs (ca c ta faute lol toi tu rechaussais en 10 secondes ) et même les chaussures! Vraiment hate d’aller essayer tt ça!
Merci bcp et c’est vrai qu’en été c’est plutot sympa Nîmes, d’ailleurs je recommande à tous les membres de snow-fr de venir faire la féria de Nimes!!!
Comment ça se fait que cette présentation est ressorti des entrailles alors que ça fait déjà un moment k tu es là…?
Bref, pas grave, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête alors, donc aujourd’hui on fête ta…« non-arrivée » sur le forum !!!**
Ouiiiii! Bienvenue alors !!!