Bonjour a tous tres cher confreres!!!

Salut a tous la communauté de Snow.fr .Je suis tres content de faire desormais parti de la communauté freestyle/freeride de france!!!

Bah je me presente je suis Benoit, jai 17 ans 18ans ds un mois Je me sure 1.76M pese 72 kilosjai les yeux bleu(Ca c pour les filles )J’habite a Orléans en plein centre de la france( la ou ya resolument pa de neige ).Etans skateur depuis deja 3 ans l’experience snowboard etait pour moi inévitable. Jai donc durant ces magnifiques vacances je suis parti au 2 Alpes 3600(Le bonheur koi )Et le snowboard est devenu une drogue au fil du sejour et je peu plus men passer.(Vous devez tous me comprendre ami(e)(s) riders .Ca fai une semaine ke je suis rentré et deja lenvie d’acheter une Board me vien…vu que c bientot mon anniv on peu rever den avoir une!!!

Voilou voilou pour ma ptite presentation jespere ke cela na pa ete une epreuve pour vous

Benoit

Bénoït

et bon ride

bienvenu man et bon ride et eclate toi bien et tout et tout :canna: :rasta:

a toi garcon!!! Enjoy le ride…ca a l’air d’etre parti pour en tout cas

à toi ben ( je peux t’appeler comme çà ??? ) Non sérieux éclate toi bien ici !!

a toi! éé j’aime bien ton avatar ! Amuse toi bien parmis nous!

Merci a tous pour cet acceuil des plus sympatique Cest grace a des personne comme vous ke jaime le snow.Jaime beaucoup les forum sur des sport comme le snowboard le skate ou bien le paintball,car personne nese conai vraiment au debut puis une integration rapide sefectue grace a une passion commune…cest magnifik merci a tous encor une fois et vous inkieter pas je meclate deja avec vous .Vous pouvez mapler Ben pa de blem les gens.Et merci a RIDEUZ pour son compliment sur mon avatar nitro ke jador le tien aussi est tres bien

Bienvenue’Ben’

Bienvenue chez les Drogués du Snow Benoit

Que la Peuf te porte Haut

**hellcome

à toi ben

cette avatar me rappelle tout simplement une partie du sticker de nitro

alors comme ca tu fais tu paintball? bon je vois qu’on est une ptit minorité sur ce forum, mais tu fais régulièrement? de la compet?

:wootjump: :wootjump: :wootjump: :wootjump: :wootjump: Un paintballeur ICI C’est tout bonement magique .Bah moi je fai du paintball serieusement depui septembre 2004 date ou je suis rentré dans mon association.En ce qui concerne les competition ce nest pa pour tout de suite par ce ke primo je encore en formation technik aupres de mes coekipier et secondo parceke jai le poignet dans le platre mdr (bah oue un 180° grab ca peu faire tres mal ).Mais la je suis tro content que certaines personne ici fasse du paintball qui est un sport Xtrem pour moi

Voila Voila

Benoit

Bienvenue Ben

Bienvenue Ben

sur snow-fr et bon

juniorette