Bonjour a tous ! Prez' de DeathRider

Salut a tout le forum !

J’ais 16 ans et je fait du Snowboard depuis 6 ans a Auron et cette année a Isola 2000 !
Etant depuis longtemps un rider a niveau intermediare, je montais au stations maximum une ou deux semaine par an. mais je souhaite cette saison consacrer plus de temps a cette fabuleuse discipline !
Je suis aussi passionné de Skateboard et de Surf (mais habitant sur la cote d’azur je n’ais pas beaucoup l’occasion de pratiqué ce dernier malheureusement…)
A part les sports de glisses, ma première passion est la musique, je fait de la guitare depuis 9 ans maintenant et je me débrouille aussi au piano, a la basse, a la batterie et a l’harmonica. J’écoute principalement du Hard Rock et du Heavy Metal, mais j’apprécie aussi beaucoup les autres styles de musiques « sérieux », tel le jazz ou le classique.

Amicalement, DeathRider

Salut Deathrider, et soit le bienvenu sur le forum !

Bienvenu à toi DeathRider.

Salut et bienvenue ici
Regarde dans la section Plan, tu peux y trouver d’autres riders pour monter avec eux et progresser aussi.

Comme la dit le vieux Yeti, tu trouveras des plans, co voiturages, conseils, trips, partages, rencontres, et bonne ambiance sur snow-fr

Soit le bienvenue !

« vieux » ?? je sais que j’ai déjà des poils blancs mais c’est naturel, c’est pas dû à l’âge