Bonjour à tous (pour pas changer)

Bonjour à tous,

Je me présente, Jérémie, 23 ans. J’habite près de Lyon. J’ai commencé le snowboard la saison dernière un peu par hasard et j’en suis devenu complètement accro. Je commence à me débrouiller, disons que je tiens sur mon snow sans tomber tous les 10 mètres.

Je fais du snow en général à la Bresse dans les Vosges (mes parents habitent la-bas) et je pense aller cet hiver souvent du coté de chamonix.

Je suis venu sur ce forum pour trouver des conseils et peut-être des personnes avec qui rider le week-end.

@++

Tu m’étonnes !

J’te souhaite la bienvenue sur le forum, hésites pas a poser des questions, dans la rubrique appropriée , pour bien débuter !

Accro ??? t’es sur que t’as pas essayé le ski !!!

Bienvenue

J’avais essayé le ski quelques années plutôt mais ça m’avait pas plu surtout au niveau de la position, le fait d’avoir un ski à chaque pieds ^^ (mes pauv genoux). Alors que le snow ca regroupe toutes les sensations que je recherchais dans un sport.

Merci pour l’accueil

Salut !! Et bienvenue !!!
Mais le ski c’est le meilleur sport sauf pour les genoux j’avoue les miens sont en kit… lol

reste ac ns, n’écoutes pas ces bipèdes prêts à tous pr rallier des partisans
welcome!!

ecoute pas ces bipedes, sont jaloux pasqu’il arrive pas a faire du snow…

T’inquietes, commence a y avoir du monde de motive sur Lyon, tu trouveras des gens avec qui rider, y a un topic pour ca meme dans la section plan.

Bienvenue a toi.

Exact!
c’est cool, un lyonnais de plus!
bienvenue à toi.

salut et bienvenue !

merci pour votre accueil ^^

Pour les lyonnais je compte aller un max de fois (tous les week-end si possible) du coté des stations du Mont-blanc à partir de janvier. Donc n’hésiter à m’envoyer des Mp pour savoir si j’ai de la place dans ma voiture.

Covoiturage possible au départ de Lyon et alentour.
2 places disponible.

Salut a toi ami Lyonnais !!!