bonjour a tous,je me présente...

bonjour!

ca fait quelques semaines que j’ai découvert snow-fr et j’ai vraiment trouvé qu’il y avait une super ambiance,des articles géniaux,et encore je ne me suis pas beaucoup baladée sur le forum!

donc je me suis inscrite parce que vraiment ca a l’air bien bien sympa

ptite présentation: je m’appelle Emilie,17 ans,terminale ES à Tarbes,ou j’habite (65) dans les hautes pyrénées.

depuis 8 ans que je suis dans les pyrénées j’ai fais 4 ans de ski puis je me suis mis au snow depuis maintenant 3 saisons.j’ai toujours été a fond dedans mais depuis le début de la saison 2003 là,c’est carement accro , dépendante ,enfin je sais pas mais j’y pense tout le temps et je sais mème plus si je ride pour vivre ou si je vis pour rider!

donc voila je suis sure que je vais me plaire sur ce forum! a bientot et vivement l’hiver!!!

bienvenu
encore une miss décidemment…
moi je dis tant mieux

et amuse toi bien ici, je dirais meme plus eclate toi… :rasta:

à toi sur snow-fr miss!
c’est net qu’on s’éclate bien ici, ça sera certainement ton cas aussi, j’en doute pas!!

salut lili , surtout dit pas que je t’en parle depuis quelque temps ca serai domage … … donc bienvenue a toi …

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

et ben merci pour cet accueil !!!
désolée pacman j’ai complètement oublié
mais c’est vrai que tu m’avais dit que du bien de ce forum et jpense même que c’est toi qui m’en avait parlé avant que je le découvre!
je sens que je vais m’y plaire,encore merci a tous pour l’acceuil

Eh, eh, moi aussi je t’en avais parlé…
Tu nous boudes à Pacman et moi? C’est parce qu’on est des skieurs, ou quoi??

Bon, bienvenue quand même!

bienvenue bon surf sur SnOw.Fr!

bien vn’u !!!

merci a tous!
vraiment dès qu’on arrive on s’y sent bien ici!
guillaume heu j’avoue je t’ai oublié mais seulement…jme souviens pas que tu m’en avait parlé
mais le jour ou je n’aimerais plus les skieurs est pas près de venir! …
leurs batons sont tellement utiles sur les plats pour éviter de lutter avec le snow

salut à toi lili, éclate toi à fon ici…
a+

YEAH!! a toi émilie!!!

Amuses toi bien sur Snow-FR

Bienvenue la misss !!!

Tu rides toute le temps dans les pyrénées ou bien tu bouge parfois dans les alpes ?

Fais comme chez toi ici… vivement qu’il neige


bienvenue a toi ici amuse toi bien dans cette grande communauté

bienvenue petite emilie jolie fallait que je la sorte et eclate toi bien !!

Salut à toi Emilie, jte souhaite la sur Snow-fr…

J’espère que tu passeras du bon temps dans le coin!

A+

merci beaucoup a tous!!!
jsuis sure que je vais me plaire ici même si j’ai pas eu le temps de beaucoup explorer
SATOR : je ride tout le temps dans les pyrénées vu que je suis à moins d’une heure des stations de là bas
je suis allé une semaine aux 2 alpes cet été,j’ai trouvé ca franchement différent des pyrénées mais magnifique aussi,alors j’imagine même pas en hiver!
merci encore pour cet acceuil et @+

Attention v’la l’accueil officiel que tout le monde attend, celui de l’administrateur, … (roulements de tambours)

Bienvenu !

Tadaaaaaaaaaaa !!!

ok je sors

encore une fois en retard: HELL COME.
et amuse toi bien!!!

Mdr