Bonjour a ceux qui glissent!:)

Ne t’inquiete pas, si Adam est tjs la je lui repasse ton bonjour avec plaisir;)
Snowpark c’est cool mais le probleme c’est que je ne suis pas pro’ en freestyle:(, pas du tout a vrai dire D’autre part, je pourrais profiter de cette occasion pour s’y initier! Surtout si l’on n’aime pas trop les snowboarders sur les pistes:)

(Messages combinés automatiquement)

Merci:) Que la neige soit douce pour toi aussi:)

salut…
j’ai bien cru que ma copine n’allait pas repondre… oufff suis soulagée elle est toujours là merci mon dieu!!!

Heuresement que j’y pars pour DEUX entieres semaines!!!:wink:
A propos, y a du monde en ce temps la dans le park, sur les pistes?

(Messages combinés automatiquement)


J’espere qu’ils ne soient pas tellement hostiles envers moi:) Et qu’ils chassent surtout les skieurs;)

Hellooooooooooo bienvenue a toi encore UNE petite nouvelle serieux je vais arreter le ski ya que des hommes qui pratique !! et me remettre au snowboard

Bon sinon sur l’espace Killy et bien c’est agreable et fort sympatique val d’isere la station est jolie il y a plein de HP a faire d’ailleur il faudrait retrouver un post que j’avais fait ou je mettais un lien vers un site qui presentait plein d’itineraire, il y en a vraiment pour tous les gouts !

alle il faudrait cree un nouveau smiley avec une teille de vodka a la place de la chope de biere!!

Salut, moi je ride ou je peux, en Savoie quand j’y retourne (anciennement chez moi )
Mais l’espace killy c’est ENORME


Faut pas abandonner un sport tellement beau seulement a cause des filles;) Dernieres, y’en a partout (excusez-moi, jolies rideuses, mais c’est la verite;)), pour tous les gouts et meme sans planche aux pieds Et tes skis, tu t’en souviens, hein? Comment vont-ils vivre sans toi?! T’en ai pense, non?
Et oui, je te serais vraiment reconnaissante de ce post
En ce qui concerne un smilie, tout a un temps , c’est pas encore le bon moment de se declarer