Bongour !

Salut à tous, moi c’est Thibault. Enfin tous mes potes m’appellent Sherman, en réference à American Pie et à un T Shirt que je porte tout le temps !

J’ai 19 ans, j’habite à Montpellier et j’étudie en GEA à l’IUT avec l’espoir de pouvoir acceder l’an prochain a l’ecole de commerce de Grenoble !

Niveau matos j’ai
comme Planche : une Nidecker Axis 158
avec les fix Nx 600 de la meme marque.
au niveau des boots les Salomon F20 que j’ai acheté ce matin

Sinon je ride depuis l’an dernier, j’ai commencé par une semaine difficile à Chamrousse avec un temps de merde, pas de neige et beaucoup de cailloux.
Après j’ai passé deux WE sympas à Villard-De-Lans et Cauterets.
Et puis cette année je pars à Puy St Vincent pour commencer, la semaine du nouvel an. D’ailleurs si vous connaissez cette station, qu’est-ce que vous en pensez ?

Voila !!

SALUT

Soit le bienvenue z’ici

Bienvenue a toi !!!
Bon ride sur le fofo

bienvenue à toi sur le fofo

Connais pas cette station, tu nous fera un ptit résumé

Pret pour une shermination?

bienvenue a toi, aucune idee de la station mais du moment qu’il y a de la neige, tu pourras progresser, t’inquietes!

Salut à toi et Bienvenue sur le forum!

Un Languedocien!!! cooool

Puy St-Vincent connais po, c vers ou???

Kom t pas trè loin des pyrenées, va faire un tour dans les PO y a des stations pas mal (Les Angles, Font Romeu, Pas de la Case pour l’Andorre). C pas les alpes mais bon, ca peut le faire pour une ptite journée (le jour d’ouverture est gratos en général )

Bon ride a toi

Merci à tous !

Ca marche ! j’y penserais !
Sinon ça se situe à une vingtaine de Km à vol d’oiseau au sud de Serre Che.

Ouep KataRider, je connais bien le coin : Puigmal, Puyvalador, Formiguère et évidemment Font Romeu et Les Angles, je les connais toutes dans ce coin là !

Par contre je savais pas pour l’ouverture, c’est un bon plan ça, merci.

Je vois t’es un connaisseur du coin
Petit bémol… ils font très peu de com sur l’ouverture gratuite.
C’est souvent un vendredi et il faut connaître des gars de la station… par contre, le samedi qui suit, c’est 30 euros cash (Les Angles)

Enfin bref, en général je connais la date donc je posterai ça sur le forum

Comme autre station que tu dois forcément connaître, c’est Ax 3 domaines, moi je la trouve très bien et c’est moins cheros que Les Angles…

@ +++

Ah ouai ce serait cool, merci !

Ax j’ai pas encore testé, peut être cette saison si mes potes sont motivés.