bon ride

salut a tous, je me presente, stringox

J’ai 25 ans, j’habite dans le 93 mais je suis pas une racaille :rasta:

cette annee je suis parti au ski pour la premiere fois de ma vie et j’ai attaqué direct le snowboard, vous imaginez pas a quel point j’ai pu aimer ca. Donc tout ca pour dire que je suis un petit debutant mais qui veut progresser tres vite. le seul soucis c qu’il fo attendre encore 1 ans maintenant

je suis parti au 2 alpes, super station, c la seule que je connaisse, et j’ai bcp aimé les petites piste qu’il y a en bas pour apprendre c’est l’ideal.
l’inconveniant c que pour redescendre a la station en fin de journee, c obligatoire de passer par un pîste noire ou les oeufs. J’ai pris la piste noir des le premier jour

Aujourd’hui j’aimerai m’acheter mon matos, et je vais vous prendre la tete pour que vous m’aidiez a choisir parce que j’y connais pas encore grand chose.

voila bybye

bienvenu à toi man!!

et viens faire un tour dans la section matos , t’auras de l’aide

salut à toi !!
bon parmis nous

à toi !

Encore un pratiquant en plus ça fait plaisir

Ride for ever !!

Salut et soit le WeshWesh!!

Nooooooooooon je te taquine (quoi que )

En tout cas, Nous les parisiens, on est content de compter parmi nous un nouveau

ouahou quel accueil, c’est super agreable d’arriver sur un forum ou les mec sont sympa on m’avait dit que les riders etaiet cool.

Bienvenue Stringox
T’as tapé à la bonne porte, on se fera un plaisir de t’aider!
+1 Parigo Momo va falloir investir dans combi

Bienvenu jeune padawan snowboarder

Ca fait toujours plaisir de voir un homme franchir le cote obscur de la force et se retrouver parmis nous

Mdr c’est clair, et cette fois mets des missiles anti dos d’ane

Bienvenue

Bienvenue a toi mec.
tu sais moi aussi je suis debutant quand il y a marque 2 ans de pratique sur ma fiche ca veut juste dire une semaine par an donc 2 semaines au total et donc debutant! Mais c’est clair que j’adore ca et j’attends l’annee prochaine avec une grande impatience!
Moi aussi je compte m’acheter mon matos et pour cela j’attends cette ete pour en choper en soldes et je me nourrirai des conseils de la section matos presente sur ce site.
Allez a bientot au detour de topic ou bien sur le chat j’essaie de me connecter souvent mias je suis la plupart du temps le seul
Bye

Bienvenue a toi

NEUF TROIS DANS LA PLACE :

FAITES FAITES DU BRUIT!!!

J’déconne, j’ai bien noté que tu n’es pas une racaille…

sur Snow-Fr!

Je pense effectivement que tu trouveras tous les conseils qui vont bien pour ton matos… Mais c’est pas moi qui pourra te les donner!!
Y’a des experts here!!

@+

oui c pour ca que je le precise, y a pas que de la racaille dans le neuf trois mais je connais tous les gros gros mots qui se disent mdrrrrrrr

stringox! Tu commence a rider sur une bonne station dis moi! T’a bien raison et en plus tu perd pas de temps a t’inscrire sur LE bon forum!
Question matos ,tu devrais etre bien renseigné alors profite de tous ça comme il se doit!

Slt à toi et man !!!
Passes du bon temps ici !