[bon plan] vacances pas cher

salut a tous!!

j suis nouveau sur ce forum, j’ suis un rider de St gervais et j travaille maintenant pour une boite qui vend des voyages pas cher aux jeunes que nous sommes ou aux étudiants.

allez jter un oeuil sur notre site: en plus j trouve le nom bien trouver pour une bande de foufurieux que nous sommes!!

A++ et bonne saison a tous

Edité par SnowKhanContinue comme ça mon garçon, et on va t'en faire de la publicité... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif)

Encore une fois où ceux qui habite dans le Sud l ont dans le !!

ça serait du spam ça que ça m’étonnerait pas

1 post 1 spam

ca dépend ce que tu appeles du spam…

de la pub je suis d’accord… mais ca reste tres bien ciblé et pas envahissant pour autant…

ma définition du SPAM : envoi d’information à caractère publicitaire non sollicité

le site en question est un site marchand qui vend des séjours. En faisant une rapide recherche sur Google je me suis aperçu qu’ils apparaissent très bien avec le programme Adwords, ce qui prouve qu’ils ont un budget pub conséquent et qu’en venant poster leur pub ici sans rien demander, ils nous prennent clairement pour des vaches à lait (…et accessoirement des cons).

Le plus drôle c’est qu’ils osent envoyer des stagiaires parlant le SMS… Ah mince suis-je bête… c’est carrément hype de parler comme ça

Aller, bon vent…