[BON PLAN] Lyon Méribel Mottaret pour les WE

Je possede 5 forfaits SkiAtoutprix valable sur Meribel Mottaret pour la saison 06/07 et je me propose de partager la promo avec des personnes intéressées au départ de Lyon.

La promo C 50% du prix du forfait Méribel Mottaret pratiquement tous les samedi de la saison et 30 à 40 % pour le Dimanche … soit un forfait entre 21.5€ et 15.5€.

En plus je possede un combi 8 places ce qui permet de covoiturer à vraiment pas cher A/R à 60€ max pour le véhicule.

L’idée de ce post est de recenser un peu les personnes de dispo pour venir rider là bas en fonction des places qui me restent. Historiquement je monte une 15aine de fois là haut chaque saison.

Le forfait n’est valable uniquement sur la partie haute de Miribel … et gros tout ce qui part de mottaret et qui est au dessus (Mt Vallon compris). Donc pas de 3v et pas de Miribel village.

Super endroit pour le freeride, park acceptable sans plus, piste de tout niveau plutôt très bien entretenu, domaine entre 1600 et 2900m.

L’idéal était de trouver en plus des riders ET des Rideuses qui veulent manger de la poudreuse à bloc et qui sont pas pressé le soir pour rentrer à Lyon … surtout au mois d’Avril quand on fait bronzette au soleil jusqu’à 18h00 en haut des pistes.

JE ne ferai pas le tour de Lyon pour aller chercher les gens, donc le rdv de départ est plutôt le parking de décathlon à St Priest en moyenne à 7h du mat.

derniere chose, les pass sont rechargeables par internet ce qui élimine l’attente au caisse le matin.

a+

Cela me parait très intéressant il faudrait en reparler très prochainement^^
Ba écoute je suis ultra open pour ça surtout que je connais 2-3 personnes que ca intéresserait peut etre mais priorité aux autres du forum!
Si tu connais le domaine en plus sa peut etre vraiment simpa
perso je suis partant^^

J’aurais été partant, mais non, saint priest c’est carrément trop loin :s.

En même temps C l’endroit de passage obligé pour aller vers Chambéry.

Comme je l’ai dit dans mon post, je ne ferai pas le tour de Lyon …

Moi je serait bien partant

Jpeu prendre du monde sur lyon pour aller jusqu’a st priest ( par contre j’ai qu’une polo 3 portes :S mais bon 3 ou 4 personnes + 3 ou 4 planches c a peu prés gérable ^^

g4m3rz té pas tro loin ^^ jpeu te prendre pour y aller

Ouaip, bah pourquoi pas se faire une session ou 2 ct’hiver .

salut a toi, je suis de mions (donc a coté de St priest) et si tu monte toujours et que tu cherche du monde je suis partant (meme beaucoup si c’est pour tater de la poudreuse…) Et au cas ou je peux preter le gite pour ceux qui sont loin

bien interressé aussi !!!

et je suis sur villeurbanne