[BON PLAN] Liquidation Drop Zone

Salut à tous,

Ce petit message pour vous annoncer que le shop DropZone ferme ses portes pour je l’espère réouvrir prochainnement pas trop loin (c’est juste un déménagement). Pour cette occasion il y a une vente privée (liquidation) ce soir de 17h à 20h. J’ai pas mal d’invits donc si ça interesse quelqu’un vous avez juste à me MP et je vous donnerez RDV devant le shop qui est àVilleurbanne55 - 57 r Jean-Jaurès pour vous filer les invits (j’y serai vers 18h45).
Pour info ce shop est un surfshop donc windsurf - skate - snowboard - kitesurf - wake au programme. Y’a également pas mal de fringues genre Volcom / cliché / Burton / APO… de pompes genre DC / etnies… et de matos divers et varié.

La liquidation ouverte au public débute demain matin.

Moi ça m’interesse!

Enfin j’ai pas trop d’argent mais bon!!!

Tu sais si ça va vraiment etre interessant?
J’en parle à Pandé voir si ça l’interesse!!

Je pense que les tarifs seront attractifs mais je ne crois pas qu’on aura 70% parce qu’il ont aussi un shop à Annecy donc s’il reste des invendus ils peuvent déménager leur stock. Le fait qu’il ne soit pas obligé de tout vendre fera que les prix ne seront certainement pas complètement .

Tenez moi au courant.

Merci pour l’info Kchana, c’etait bien cool et puis ça m’a fait plaisir de te rencontrer!!
Je leur ai laissé un gros cheque mais je suis sortie avec le sourire jusqu’aux oreilles!!
franchement ça valait bien le coup!!

Merci…ça m’a bien fait plaisir de vous rencontré aussi.

Comme vous j’ai lâché un gros chèque (entre moi et ma copine…) mais je suis reparti avec 2 sacs de fringues pleins.

Très content de mes achats, j’invite tout le monde à ne pas traîner pour faire les bonnes affaires qu’il reste encore.

merci pour l’info
c’est jusqu’à quand?

A mon avis, jusqu’a ce qu’il y ai plus rien mais y’a vraiment des affaires.

Ex : hier, j’ai acheté un masque Smith Prodigy (haut de gamme spherique) a 69 euros au lieu de 115 !!!

Y’a des board de wake a 160 euros au lieu de 350, des board (en vrace APO Selekta, Burton Dominant,…) a 220 euros et même une T6 à 450 !!!

Bref, de bon prix ouais

ça devrait durer pendant 1 mois… mais les bonnes affaires n’attendrons pas jusque là !

Ou la la, il a l’air intéressant ce plan…

Je vais peut-être aller y jeter un oeuil et pourquoi pas craquer et m’acheter ma nouvelle board…

Y’a t’il des planche pour un yeti comme moi… (longue et wide)

En tout cas merci pour l’info…

A+

Nota: et t’as acheté quoi de beau Artichsnow??

Une casquette Volcom, des tongues, des godasses, et un gilet panthère
le reste je me souvients pas

Je regarde pas trop ce genre de modèle car ça colle pas trop à mon gabarit ni à mon ride mais il y à une 20aine de modèle neuf et pareil d’occas (je sais qu’il y a de la longueur mais du wide je me rappelle plus)… peut être trouveras tu ton bonheur.
En tous cas ça coute rien de passer voir.

y’a du Hammer donc je pense que tu devrait pouvoir trouver une Broadline et sinon, y’avais pas mal de burton a des prix cassés.

Une Baron qui sait…

Et non plus de Broadline… déjà parties ! fallait être là hier… mais clair que les Burton sont plutôt à prix casser… big up pour la T6 à 450€ !

a merde DRAGON j avais une baron neuve en 162 à 350€ fdpin la personne me confirme demain avant 18h si elle la prend

Dommage pour Dragon mais a la limite, tiens le au courant, ca pourait peut etre l’interesser

Ah non la veste elle est pas imprimée panthère elle est imprimée avec des petits ronds c’est tout!!
Et à un sac aussi que j’ai chopé pendant que je faisais la queue et le must…il est assortit à ma casquette… la classe!!!

faut que je change mes vieilles boots qu’ont bien reçues et mon pantalon qui est tout déchiré…je vais essayer d’y faire un tour, merci

Ouais tiens moi au jus… Elle fait combien en largeur au patin la BARON?

Sinon j’irais faire un tour chez Drop Zone le samedi 07 avril en espérant qui leur reste quelque chose…