Si j’ai bien compris il est prof de ski donc c’est free
Xact! Donc le pass saison à 300 balle, et l’été est compris…
Mais bon, je vais quand même pas payer 1000 balles pour travailler!
Et Machete, je suis sur qu’il paye encore moins cher!
Machete il va être comme nous puisqu’il se barre du gletch’… mais le connaissant il va se négocier un pass à l’oeil avant de décoller… heinnngggg le Vincenzo ???
qu’est-ce qui lui arrive il en a marre de ne pas avoir le droit de boire une biere tranquil au poste SOS?
Salut,
ça a l’air pas mal les Diabl’, moi je ne suis pas vraiment du coin mais il se trouve que je doit me rendre à genève vers le 23 novembre et je me dit que sur un malentendu, je pourrai bien me faire une petite session sur le pouce. Mais voilà je ne sais pas où aller pour ne pas faire trop de route, trouver suffisament de neige (et louer le matos car peux pas prendre le mien!)
bref, il me faut une soluce pour ne pas rentrer à Nantes sans avoir vu la neige
Merci d’avance et longue vie à Snow.fr !
Ben depuis geneve c’est à 1h30 de route, le glacier sera deja ouvert et pour louer du matos tu vas voire notre ami ifenek! chez jackysport (intersport) c’est lui le skiman en chef
merci pour l’info, 1h30 ça peut le faire, je n’imagine pas rester 4 jours à genève sans aller rider un peu, pour le glacier, est ce qu’il faut un bon niveau ?
Et pour le matos, je note et je ne manquerai pas d’y passer !
pour la piste voire meme les pistes s’il y a assez de neige c’est du bleu donc juste bien pour se remettre en jambe, le pipe est énorme et le park il y a une ligne debutant, une ligne pour les rails et si t’as le niveau tu peux tenter de suivre RDM ou Jonas Emery sur les grosses tables
OK, pour ce qui est de suivre les champions, on va suivre du regard , sinon c cool si il y a de quoi faire avec quelques petites pistes, c vrai que c’est bien pour se relancer.
Sinon, à tout hasard, est-ce qu’il y a d’autre stations ouvertes et skiables à ce moment là ?
(je prevois si je ne peux pas faire trop de Km)
ben a moins d’1h30 de Geneve tu n’as pas grand chose a moins qu’il tombe 1m dans le Jura pendant le mois de novembre lol
OK, merci ZEJAX pour tes réponses, c cool, j’espère pouvoir confirmer tout ça
Euh, tu me files tes connexions!!!
Tu crois quoi??? Il faut savoir sucer des bites… et même si je me barre, je serais toujours comme chez moi… les files d’attente au bas du Dôme, Cabane… pfff, connaît pas!
T’as tout compris… enfin presque tout!
Tu aimes les combis rouges moulantes?
Ah, le rouge cold test…
Bon c’est toujours mieux que le orangle fluo archi moulant…