[bon plan] les diablerets

j’ai un super plan pour aller rider les diablerets qui ouvrent samedi, et cela jusqu’à début décembre… le coin où seront tous les pros, team burton, nitro, forum, et pas les team france ou europe hein, les team internationaux!

pour les suisses, c’est le mieux… pour les parigots, c’est moins loin que tignes… et pour tous les autres… le plus gros park du moment

alors si ca vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter

…whoooooo are you ?..

(pas sator,pleeeeeaaaaaaaaase)

c’est quoi ce détérage de topic jo’!!!

J’essaye de leurs ouvrir les yeux,les sortir des stations usines à gaz…

Office du tourisme:00 41 024 492 33 58 www.lesdiablerets.ch

Chalets pour groupes :

Les Bosquets ,63 lits, 00 41 24 492 33 54 / 00 41 79 225 72 06

Capucines ,40 lits, 00 41 21 692 21 50

Roseyres ,25 lits, 00 41 24 492 35 77 / 00 41 79 62393 60

Hotel demi pension :

Les Diablotins ,200 lits, 00 41 24 492 36 33 www.diablotins.ch

Mon Abris ,60 lits, 00 41 24 492 43 81 www.monabris.ch

Les sources ,108 lits, 00 41 24 492 01 00 www.lessources.ch

Enjoy

C’est net… un peu de pub pour notre station!

Et il faut préciser que même si le ski ouvre sûrement début octobre (sous réserve des conditions d’enneigement), les remontées du glacier offrent de magnifique run de bike tant en freeride qu’en DH, des runs de plus de 1500m de dénivellé, de la neige aux pâturages en passant par des sentiers roulants, que du bonheur.

Sans oublier de magnifiques ballades pour tous…

Sinon, le télécabine d’Isenau offre aussi plein de variantes un petit peu plus bas dans la vallée.

Com’ on!!!

salut moi s’est geo ( jo) alor les diableret je connai j’ai fait ma saison 2006 a leysin en face des diableret et je suis conplaitement dacore avec toi c’est vraiment genial la bas le coin que je prefere
ses VERT L’EGLISE un tir cul et tu ride une super foret avec 2 ou 3 mini champ
de poudre super coin mai je connai surtous leysin ( la berneuse) au mosses
la aussi il y a des joli champ poudre si tu a des spot sur les diableret
vassi anonce

Non, le meilleur spot de freeride des diab’s, c’est clairement vers l’église… A moins que…
A, mais non! Je peux pas le dire, les aurtes, c’est des secret’spots!!! Demande à Machette, il sera peut-être un peu plus bavard, mais ça m’étonnerait…
En tout cas, y’a un truc que je peux te jurer, sur le domaine, tu peux encore faire des premières traces une semaine après la dernière neige.

Tout est dit… Le meilleur spot c’est clairement Vers L’église, y’a pas moyen, carrément!

En tout cas pour connaître ce spot, c’est sûr que tu dois connaître des local’s, parce que un secret spot comme celui-là, on le garde secret normalement! Ah oui …

PS: Mais demande aussi aux local’s comment faire moins de fautes d’orthographe…

Ah et dites à vos grand-parents… dorénavent nous avons des sentiers de nordic walking balisés situés entre 1200m et 3000m !

Faites passer le message! Compte sur vous …

Bon alors les djeun’z ,chauds pour un trip de tout les Diabl’ ?..

surtout que debut novembre il y aura a nouveau le mini mondial version Suisse… et sans CRS celui la
bon preumsssssssss enfin je sais po pourquoi je le dis ca me parait telement logique…

hali halo

on part quand mes bags sont près

Pourquoi tu dis « Quand est-ce qu’ont part », alors qu’on y habite à 1h de train

Combien le forfait journée aux diabl’??

47.- CHF sans le glacier (diabl’ et villars)
54.- boules le glacier seul
55.- pour les Alpes Vaudoises (glacier, diabl’, villars, leysin et et ettttttttttt la forclaz pour les nocturnes avec son tire cul en devers qui t’arrache la cuisse avant)

si tu veux payer sur place en euro tu divises par 1.45 et t’arrondis au 1/2francs supperieur

La grille des tarrifs hiver 2007 ICI

Pour moi c’est gratuit!

Perso j’attends d’avoir l’abo 4Vallées pour aller dans d’autres stations en Suisse histoire de payer moins cher…
Je trouve que ça « ouvre tard », le 25 novembre. Alors que sur Verbier sur la partie non-glacier ils peuvent se permettre d’ouvrir au début novembre…

En fait, 25 novembre, c’est « ouverture officielle ». En général, si l’enneigement est bon, ils essaient d’ouvrir vers la mi-octobre… Et je sais pas si tu te souviens de ton mois d’août, mais il a neigé sous 2000m, donc c’est assez bien parti pour une ouverture assez rapide…

Ouverture du park,prévue le 14 Octobre (Sous réserve de l’enneigement;)

Ah ouais ? Faudras que tu m’dises comment tu fait,passk moi le pass saison jle raque 485._ si t’as un plan pour recharger à l’oeil,fais né tour…