fabdel
Janvier 18, 2006, 10:48
1
Bonjour ze foule, longtemps que je n’avait pas posté, mais pour le coup, peut-être certains seront interressés.
Je viens de tomber sur ce site : le site en question
Ils y proposent des forfaits à la journée moins cher qu’en station sous forme de forfaits à échanger aux caisses des remontées mécaniques.
Voila, c’était pour le partage du bon plan, si tenté que c’en est un.
Ceux qui connaissent, dites nous ce que çà vaut.
BeuzeR
Janvier 18, 2006, 11:03
2
Pas d’expérience avec ce site, mais je vais surement pas tarder à le tester (super plan!)
vaux mieux etre sure du coup, serai con de payer
pour un truck bidon
sinon merci quand meme pour le plan
dit quoi tu auras tester
DOAIIM
Janvier 21, 2006, 8:48
4
T’es un bon Fab, t’es un bon.
Merci
Edit : Merde ya pas Valloire J’y va en fev
Qui sait d’içi là
DOA ya valloire… dans les stations de la Maurienne…
& merci à Fab pour l’info
qqu’un a déjà essayer ?? j’espère que c’est pas le genre de truc où quand t’arrive à la caisse, on te dit « non non, c’est pas bon, ça marche pas ici »…
Mais sinon, énorme !!!
DOAIIM
Janvier 22, 2006, 11:15
6
Ha ouai merci shinzitay
Je suis passé un peu trop vite
bebejo
Janvier 24, 2006, 8:31
7
dommage y a pas pour megeve
Mais c génial ce plan, merci pour l’info !!!
Peu être le début d’une glisse à petit prix, tip top !!!
Pour ceux qui ont une FNAC près de chez eux, ils font ces prix aussi.
A Lyon Addicted a également la même offre.
SpinO
Janvier 28, 2006, 7:51
10
tien tien leur nouveauté de janvier cest valfrejus …Moi jai le forfait saison mais sinon oui cest pas mal si on veut bouger ailleurs !!! merci
BeuzeR
Février 8, 2006, 1:18
11
Au fait, j’ai testé avec des forfaits pour le grand Bo. Ben ça marche sans aucun probleme ; Vraiment un super plan!
laiho
Février 13, 2006, 11:23
12
[FONT=Courier]merci pour le plan, c’est vraiment de la balle ![/FONT]
BeuzeR
Novembre 27, 2008, 12:25
13
Juste un petit UP pour vous faire part de ce super plan afin d’obtenir (entre autre) des forfaits « discount » en contre-marque.
Testé et approuvé
Milky
Novembre 27, 2008, 12:39
14
Sympa le truc
Par contre, ca devrait pas etre ailleurs, c’est pas un « plans » a proprement dit, si?
ca dépend dans quel sens tu prends « plan ».
C’est vrai que c’est intéressant, y’a aussi www.reducski.fr dans le style (désolé pour la pub). Que je vais bientôt essayer
_JaY
Mars 1, 2010, 11:42
16
Bonjour à tous,
Alors vous avez commandé cette année ?
Je vais passer commande là mais j’aimerai juste avoir un retour récent.
thx & have fun !!
ça a l’air pas mal ça
en fait on paye directement sur le site (via CB ?) et ensuite on récupère le forfait aux caisses, via un code ou autre ?
alexx
Mars 3, 2010, 7:49
18
Il y a courchevel et meribel, mais dommage qu’il n’y ait pas le forfait 3Vallées mais uniquement la valé.
je voudrais prendre 2 forfaits val thorens mais j’ai tjrs pas compris comment on retire les forfaits, sur la 1ère page ça dit forfait échangeable en caisse et quand je commande, ça donne le choix entre envoi du forfait chez moi par lettre max ou à retirer à l’agence de Lyon, ce qui ne m’intéresse pas
si qqu’un peut confirmer que je peux retirer les forfaits le jour même en arrivant sur la station, merci