Je n'ai vu aucun topic là-dessus, donc je me permets de vous informer, je pense que ça peut en intéresser plus d'un. Bon... je vous avoue, mon site est partenaire...   mais je prend la peine de vous en parlez parceque ça peut être vraiment intéressant  des forfaits qui passent de 30 à 20€ ça vaut le coup je pense...
Le ' Pass Loisirs '... Je vous explique le topo... Ces gars vendent une carte valable une année, pour 15 €. Avec cette carte vous avez droit à des réductions sur les forfaits en station, forfaits saison, location de matos, etc... dans certaines stations c'est même cumulable avec les remises étudiantes, (par ex: le forfait aux 7 Laux 'étudiant + Pass Loisirs à 11€)...
Allez voir les stations qui acceptent la carte Pass Loisirs : En Midi-Pyrénées, Ax, Gavarnie, Guzet, Super-Bagnères sont partenaires... La majorités des stations concernées sont les stations alpines (et pas les plus vilaines : les 7 Laux (refuge de nos camarades HO5), les Arcs, les 2 Alpes, La Plagne, La Clusaz... Les ristournes sont super intéressantes, de 10% à 40% sur les forfaits...
La carte fonctionne toute l'année puisque pleins de partenaires sont associés : Sports Aquatiques, Sports Aériens, Parc de loisir, Rando,... c'est un peu comme les tampax, quoi... tu peux faire pleins de trucs avec... y'a même Vulcania dans le lot 
SkieurMagazine, Scott et SnowSurf soutiennent la petite carte.
J'arrête là ma propagande et vous laisse juger par vous-même :
Je sais pas du tout … Je pense que chaque station est associé à un type de carte carte différente, mais c’est à voir… (je sais que Gavarnie est associé à cette carte et aussi à AltiService) enfin faudrait se renseigner auprès des stations…
J’avais la carte l’an dernier et je la reprends cette année. C’est claire que ça le fait bien. Tu rembourses les 15€ en 2 week-end et après c’est tout du bénef.
P super ce plan,si tu montes une trentaine de fois rider,tu fais une p d’economie!
Le forfait journée adulte (toute l’année) est a 29,5€ au lieu de 40,5€, domaine Les Arcs, uniquement valable à la caisse de Bourg Saint Maurice (caisse du funiculaire).
Hummm apres calcul et vue un peu tout ce que sa offre comme reduction aller je me laisse tenter et si c vraiment valable je la reprendrai l’annee prochaine pour 15€ sa vaux le coup d’essayer.