[BON PLAN] boots Nitro destockées et neuves

Juste un ptit post pour partager un bon plan! j’ai trouvé un site qui destocke plein de matos et notamment des boots (Nitro) neuves de 2005. Elles sont vraiment peu chères, genre moins de 100 euros. Y’a des modèles hommes et femmes par contre peu de choix dans les pointures. Avis aux grands panards y’a pleins de choix pour vous!!

ICI

A bon entendeur, site sérieux, bonne communication etc… j’ai testé cette semaine et tout s’est bien passé!

merci pour l’info ca pourra servir a plus d’un je pense

Merci clarkgaybeul pour l’info
Quelqu’un sait si Nitro chausse grand ou plutôt petit… j’ésite un peu à acheter une paire de chaussures sur internet. J’ai vu que sil elles ne m’allaient pas je pouvais leurs renvoyer mais ça me coûte 20€…
A voir.

A+

alors Dragon t’en as commandé ?
je serai intéressé aussi mais c’est vrai que c’est chaud de commander des boots sans les avoir testées

j’ai fait un post dessus j’attends des réponses …

bon quand tu auras reçu tes boots, donnes nous tes premières impressions lol

Je ne vais pas commander pour les raisons suivantes:

  • Je ne sais pas comment chaussent les Nitro (grand ou petit)
  • J’amerais essayer les chaussures (je pense que c’est très important)
  • les chaussures coûtent 90€ + environs 20€ de frais de port= 110€ (peut-être le même prix en magasin?)
  • si les chaussures ne vont pas tu peut les renvoyer mais ça te coûtent 20€ de frais de dossier + à nouveau 20€ de port= 40€ de perdu…

La vente sur Internet je pense que c’est très bien pour acheter pack planche + fix mais pour les chaussures à moins de les avoir essayer en magasin avant… enfin ce n’est que mon avis…

A+

Au pire tu peux les essayer en shop et tu les achètes ensuite…