[Bon plan] a nous de l'organiser !

Hello Didiergg,
Je trouve juste que les personnes qui t’ont répondu sont soit infirmes moteur cérabral soit pas débrouillardes du tout car t as tout à fait moyen d’organiser un plan pour février sachant que nous sommes 2mois avant!
Perso, je ne suis pas intéressée car j’y habite au ski mais j’ai déjà organisé des plans à plusieurs (6) 2jours avant! apres c’est soit t’es en mode freestyle et dc a l’arrache et tu profites de la vie soit t’es en mode reglo tu planifies tout, t’es un landinet de service et tu profites pas autant!
la seule chose c’est qu’il faut que tu définisse la date pour que les gens motivés se manifestent et apres de trouver un logement c’est pas bien difficile si t’as internet.

mais un conseil : si tu veux faire une semaine de fou va à l’auberge de jeunesse à tignes, il font des packs logement+hebergement pas chers, y’a pleins d’étrangers trop fous et tu peux y aller seul, c’est sur que tu vas rencontrer plein de monde et bien t’amuser! c’est376euros logement+repas+forfait espace killy**.
et pareil y’a l’auberge de jeunesse de seez les arcs qui fait des sejours ski :logement+ forfait les arcs+ repas à 376euros la semaine**.

Regarde ici pour Tignes

regarde là pour les arcs.

allez see u!

merci pour le petit mot doux chère mademoiselle

je pense juste légèrement et d’autres sont du même avis qu’un plan pour 30 ne s’organise pas en 2-3 coups de fils car il faut d’abord réunir toute une liste de participants SURS (et 30 c’est quand-même assez chaud), trouver le logement (pour 30 c’est pas si facile, regarde donc comment ça s’est passé pour le big plan, alors qu’il s’y sont pris il y a presque 2 mois pour commencer à chercher ), ensuite il faut réunir les sousous, à moins qu’il n’ait le compte en banque de Team , et ensuite faire l’intermédiaire avec le loueur, régler, vérifier tout, enfin bref, ça ne s’improvise pas

mais peut-être anouk, que tu n’avais pas compris que didiergg parlait d’organiser un deuxième big plan pour environ 30 personnes, dans ce cas, ton petit mot doux sera oublié

P.S : connais-tu la définitiotn réelle d’un IMC ? tu dois donc savoir que pour 90 % d’entre eux, ils n’ont pas la chance de pouvoir écrire sur un clavier et participer à un forum, donc pas cool de les citer sur le ton de la moquerie parce que c’est très triste de bosser avec ces gens, d’être témoin de leur maleur

@ didiergg : étant donné que l’équipe Teamsnowland/Ricoshek/Doaiim a fait cette recheche de logement il y a peu de temps, peut-être pourrais-tu leur demander qualques bons plans ou infos par mp au cas où un logement puisse t’intéresser dans ton projet ?

Oui en effet ça a l’air compliqué, mais bon il y a moyen…

Donc : Qui de motivé pour le ZE MEGA BIG PLAN lDU 15 AU 22/03/2008 ?

Il se passerait dans la même station que du ZE BIG PLAN, a SIXT FER aCHEVAL

Il faudrait vite des noms…

Comme chalet j’ai trouver ça :
sixt fer à cheval, France, Rhone-Alpes - Haute-Savoie.
Chalet, 7 pièce(s), Coin montagne, Cuisine américaine, Salon, Salle à manger, 2 salles de bains, 2 WC indépendants, Terrasse, Balcon,
8-14 personnes, 170 m2, Pistes de ski : 3 Km, Samoens : 9 Km
Lave-vaisselle, Lave-linge, Télévision, Parking privatif, Parking collectif, Garage
650 € - 1200 €6501200EURO / semaine - Disponible à partir du 12/01/2008. Court séjour à partir de 2 jours

Voila parcontre a 30 personnes pas possible, 14 personnes et encore si il y a pas de couples va falloir dormir à deux pour certains…

et heu si on est 12 ca fait 100 euros par personnes pour la location duchalet donc même prix que ZE BIG PLAN…

Par contre faudrait se magner serieusement par ce que je sens que que il va être loué

Je crois que pas mal de monde attends de la liste d’attente

Pour ma part si je suis pas de la fete dansZE BIG PLAN 1ben je jouerais mon role dansZE BIG PLAN 2**

L’essentiel c’est qu’on se retrouve tous ensemble

Bon ok on va l’appelé ZE BIG PLAN 2…

Autant que tu vienne dans le 2 ca ira plus vite puis au pire on pourrat squattez les soirée chez les 1… ( si le 2 s’organise )

Tu veux bien me donner un coup de main pour l’organiser ???

Edité par Team Snowland Voilà la liste d'attente pour le big plan : ( dans l'ordre de prioritée )

• Roméo
• Bad shadow
• Didiergg

Attender juste un peu que je fasse une relance au près des autres membres pour savoir si il y a des désistements

Ah bah oué là franchement pour trois personnes, on peut attendre, surrement des personnes vont se desister…

Je vais prendre de suite mes dispositions !

Ps: j’suis qu en meme dég pour ceux qui se desiste, je connais personne mais je me fais déja un big plaisir de vous rencontrer ! Dég aussi pour Marion (( snifff en espérant qu’elle vienne au moins le week

team snowland ce qui serait bienc’est que tu fasse ta relance orchainement que j’en parle à ma chef pour les vacances D

en tout cas j’espère qu’il va y avoir une chtite place pour moi ca le ferait bien…

c’est cool tout ça !!! ça sent bon le mégà big plan snow-fr en Mars !!
ça va sticker méchant dans la station …

je m’imagine déjà sur les pistes le jour où on se déguisera tous … on va pas passer inaperçu, c’est sûr

Salut , si tu veux un bon conseil pour un plan cherche des maintenant .
30 personnes par contre c dur a géré mais 10 personne c’est faisable (on l’as fait pour celui de cet été et au final on été une quinzaine avec ceux qui été sur place).

sinon o pire tu met ça dans un apartement pas loin du chalet , tu t arange avec ceux du plan pour la bouffe par exemple , vous passer vos soirée la bas et vous rentrez dans l’apart pour dodo et le tour est jouer.

Sinon on attend que du monde se désiste et on pique les places