BON COURAGE A CEUX QUI BOSSE !

Salut à tous,
un petite mess pour vous saluer avant mon depart aux Arcs cette nuit meme !!!
j’hesite entre un mess motivé par
l’envie de rendre jaloux ceux qui restent …
et la simple politesse
quoi qu’il en soit bon courage a tous,
bon ride a ceux qui partent aussi !!!
et diebrief sur la station en rentrant avant le gros rush du mois prochain !!
et sur mes progres que j’espere important …
Tchao !

Moi ca me dégoute pas, j’habite à 30km de La clusaz…ah ah ah

VOSSSS GEULLLEEEEEEEEEEEEEEEE

bon ride à toi quand meme:yo:

J’y serais ptet en mars ou en fevrier a La clusaz…
on s’y verra ptet !

Vive les vacs! Eclate toi bien!

Snow, sex, beer & rock"n"roll De quoi passer un séjour parfait quoi!

j’suis pas blassé moi non plus toi dans une semaine tu rente chez toi et tu reprend la taff, et moi j’irais rider, comme toute les semaines hihihihi

c’est clair il croit nous faire baver mais en fait pas du tout!

Puis perso jmen fou en plus du week end, jpeux rider tous les jours jusqu’au 23janvier si jveux et que la neige tombe à také alors j’aurai envie! Yeaplaaaa

moi dans mon bled ya pas de neige … que du verglas

+ched

Have a nice ride, cousin des Alpes, tu vas me manquer sur le topic des vampires…

T’inquiete, vu ce qu’il est tombé ce we …

Pareil…J’habite à tout juste 30 km de Verbier, Montana, Anzère, Nendaz, Thyon, Veysonnaz, Bruson, Grimentz…Enfn j’ai le choix, sinon à 45 minutes j’ai aussi Zermatt et Saas Fee, ou bien alors à 1 heure j’ai Chamonix…

Surtout ça

T’habite ou en Valais?

Yep’, à Sion. Pourquoi?

et bah me voilà rentré
ce fut une petite semaine sympa … ca manquait juste un chouille de neige fraiche … je dirais meme plus les deux derniers jour j’ai rider de la terre par endroit … ou alors une sorte de grosse plaque dure bien dure… voilà comment je me la suis collé severe par endroit … bref …
en esperant pour les prochain qu’il va tomber du flocon … ca a l’air prevu dans la semaine …!

et euh pour tt ceux qui n’ont pas manqué de me rappeler que je vivais loin du paradis blanc… je vous invite par chez moi histoire de mesurer l’impacte de vos propos sur un pauvre parisien hein !!!
mecreant !!!

PS : nouveau depart en fevrier et mars i hope so !!!
c’est trop loin

AH ben voila!!! A mon tour de chambrer et de dégouter…assedics pour une bonne partie de l’hiver = 4 à 5 sorties par semaine…avis aux amateurs!!!