[Bon Anniversaire MÔsieur]

Je vois que tu as entérré tes 28 ans avec force. Félicitation. Mais t’es un enfoiré t’avais Beyoncé avec toi et tu nous le dis mm pas.

Moi aussi je le vault bien

Beija j’ai failli le planter avec une bougie il voullait pas passer officiel topic et puis bon on s’est dit un topics sa suffit pas alors on en fait deux

Bon Anni mon pote !!!

déchire toi bien today !! lol (facon de parler…)

lol Dark ca faisait longtemps que je t’avais pas vu !!!

AIE je sends que je vais me faire tirer les oreilles je débarque la tete dans l’cul (lendemain de weekend chargé) et boum v’la que mon pire pote en profite pour payer une année de plus en fourbe sans que j’ai le temps de le lui souhaiter le bon jour…

faisons comme s’il n’avait pas remarqué…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTE !!!

je te souhaite tout plein d’amour ( ), et de réussite ( ) pour cette année !!!


J’avais remarqué j’avais remarqué … Disons que je n’ai pipé mot car éttant un vieux sage, je me suis isolé dans la pénombre, le coeur gros, mon exil à été long mais ma souffrance reste infinie … ce n’est pas grave Sk, ce n’est rien, va …
T’AS INTERET A M’INVITER DANS LE SUD WAIIIIIIIIIII !!!

LoL je déconne t’inkiete tu sais en fait moi ca doit faire 10 ans facile que je me suis arreté de grandir dans la tete, alors je compte plus, hein?.. bon bah si je compte merde !!! bon heureusement que l’alcool est là !! (avec modération pour et interdit aux moins de 18 ans) …

VIVEMENT LA RETRAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEUUUUUUUUUUUUUUUUU

ps : sk merde faut k’on parle au fait tu sais de quoi !! comment ca me titille à mort !!!

Bon ecoute ya pas de neige, pas de soleil, et pas la mer à Paris donc on va faire simple : tu descends quand me voir ?

heu … quand je serais plus hétéro? lol nan je deconne, dès que j’ai un peu de thunes je pause une semaine et je descend, j’aimerais trop !! je te tiens au courant, mais vu mon niveau sur les pistes, je serais meilleurs aux soirées murges lol putain, wai des ke j’peu je descend direct promis juré SK