BON ANNIV !!

Joyeux Anniversaire Belethia !

Mischief > c’est clair qu’en region parisienne on est un peu tjrs a cote de la plaque sur ce forum

Un discours, Un discours, Un discours, Un discours,

merci merci à tous snif
je suis toute emue.
je vais profiter de ce petit moment ou j’ai toute ma raison pour vous parler.
je voudrai remercier tous ceux qui me l’ont souhaité, et pour les autres c’est pas trop tard!!!
bon comme je sais que vous etes tous milliardaire ici, je vais vous donner une petite idée de cadeau: une apo, la isis.
bon ok c’est bon je vais faire des economies.
sinon je voudrai remercier ma mere pour son ovules et mon pere pour son spermatozoide.
ma petite soeur pour le trop beau bonnet qu’elle ma acheté.
mon chat qui me rechauffe les pieds quand je dors.
à l’eau qui me desaltere quand il n’y a plus de bierres.
au big bang qui à crée une telle implosion que la terre est née puis l’homme puis le snow puis moi…
merci à la musique qui me fait vivre, merci acdc pour TNT, merci iron maiden pour fear of the dark, merci smashing pumpkins et manson pour m’avoir permi d’en etre musicalement la. merci metallica pour for whom the bell tolls. merci brassens mon dieux veneré. bon merci à tous les autres groupes que j’adore. merci twiggy pour m’avoir donné envie de jouer de la basse.
merci à toi qui fait pipi en haut du ciel et qui nous fait la neige.
merci à l’activité sismique de la terre qui nous à fait nos montagne.
merci à celui qui creusera le trou de ma tombe.
merci à vous tous
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vous embrasse (avec la langue)
à la votre
et le mot de la fin: VODKAAAAAAAAAAAAAA .

tu as pété un cable ca ié tu es déja bourré

désolé pour hier soir mais j’ai bossé toute la nuit je suis mort…
j’espere que tu as fété ça dignement je te fais confiance…

9h39 elle est toujours pas sur le forum…

je send que ça a été bien sévère hier soir…

non ca va j’etais presque pas bourré.
pour mon anniv j’ai eu un pinguin shaker qui vibre.
bon la je file a milan pour le concert nightwish, sonata arctica.

whoaoooooo ça c’est un discours comme je les aime!!!
Joyeuse anniversaire belethia!!! Je pense que tu es déjà sur la route pour le concert de Nightwish… éclate toi bien!!!

@++ miss

B O N N E A N N I V E R S A I R E

19ans ca se fete!!! et beau discours!!!

Joyeux anniversaire (avec un jour de retard tu prends quand même???)

A priori tu n’a pas fêté trop viollement (c’est pas plus mal ^^)

Pas mal ton discours

un petit compte rendu du concert de nightwish et sonata arctica.

mercredi matin, laurent m’appelle il est 10 heure oups je ne me suis pas reveillée et il m’attend à st laurent, du coup il vient me chercher et nous voila parti avec 1 heure de retard.
sur l’autoroute tout va pour le mieux mis à part les ritals qui roulent comme des malades, un camion qui a deboité devant nous nous faisant une petite frayeur.
ca y est nous sommes à milan, mais la le voyant rouge s’allume nous anoncant une surchauffe. Nous nous arretons donc à un carrefour pensant qu’il faut remetre du liquide de refroidissement. et voila laurent parti à la recherche de liquide de refroidissement. En l’attendant je decide de demander notre chemin aux habitants et la soit on nous envoi chier, soit on nous indique un chemin, seul pobleme, chaque personne nous indique des directions opposées pour une meme adresse. QUE FAIRE? je vais dans un magazin de disque demander, enfin nous avons notre reponse. nous rejoignons laurent à mc do, nous mangeons des frites hyper salé et hop nous voila reparti.
mais la au bout d’un petit kilometre le moteur fume, arret d’urgence. nous poussons la voiture jusqu’a une place de parking reperé puis faisons un creno à la main.
nous decidons donc d’aller à pied jusqu’au lieu de concert(35 minutes) sous la pluie bien sur.
je m’arrete en route demander mon chemin et bien sur je tombe sur un mec bourré. tant bien que mal nous arrivons enfin à la salle. on s’asoit puis le concert debute.
sonata arctica, magnifique, comme j’aurai put l’imaginer en live ils nous offrent un superbe replica. un trés bon son, des musicos motivés. puis arrive nightwish,moi qui aimais bien mais sans plus je suis sur le cul. un show magnifique, un bassiste qui boit de la vodka sur scene et une trés jolie chanteuse pleine de peps.
puis nous sortons faire quelques achats, rentrons à la voiture, il pleut trés fort, nous sommes trempés… j’enleve ma veste pour l’essorer restant en bustier par 9° shirley fait de meme et la les voiture passent et les vieux cochons sortent la tete. enfin un t shirt chaud…
et puis en voiture… 3 kilometre plus loin c’ets la pane nous nous arretons en plein millieu de l’autoroute. puis essayons d’arriver jusqu’a une station services. La des policier nous fille un coup de main, en faisant un pont direct avec la baterie pour faire remarcher le ventilo, mais au bout de 500 metre c’est le drame rien ne va la voiture fume et oui le join de cullas avait peter. total on a « dormi » dans la voiture, trempé, fatigué, peu couvert pour prendre le train le lendemain matin à 6h15.
fin du periple…

le principal c’est que le concert était bien

Hé ben, la journé a commencé speed, votre concert top, les cheveux humides, et la voiture, courageuse, elle s’est battue jusqu’a son dernier souffle .
Mais du coup vous l’avez laissé en Italie la caisse? Ils vont vous la dépieuter

ouaip ben de toute facon ca coute trop cher de la faire reparer donc c’etait nos adieux à la tuture.