[Boisson] Alcool

Non non c’est pas ce à quoi t’as pensé Je te promet que non

Mouais,ouais,ouais,c’est c’qu’on dit…

SMIRNOFF en force surtout la ice elle est trop bonne

jaime bien 3 bonne tacks de onstarz melanger avec le buvard tradisionelle
sans oublier la TEQUILA!!!

j’ai envie d’une bonne cervoise en pinte là

rhum petit punch’ de qualité …

Pour moi ça sera le vin en toute ocasion (Bourgogne Reprazent!).
La bière quand j’ai soif (Blonde ou Blanche only - Pas de déspé et autres mix à 2 balles).
Et bien sûr +1 pour le Rhum de Martinique, Guadeloupe ou Réunion en Ti’Punch ou pur si c’est du vieux.

un bon ptit rosé bien frais c’est pas égalable, le vin c’est bon, sinon ce week end j’ai pris

un cocktail confectionné par ma chère et tendre épouse

malibu
vodka redbull
passoa
absinte
une goutte de malibu
ju d’orange

étonnement c’était délicieux

Bon, là, y a pas à tortiller du fion, le pinard, c’est le panard. Les grands de Bourgogne en blanc (Meursault, Corton, Chablis…) ou rouge (DLRC, Clos des Mouches, Echezeaux…), quelques monuments bordelais (Sociando Mallet, Cheval Blanc, Yquem…), les bombes rhodaniennes (Côte Rotie, Hermitage, Condrieu, CNDP des maisons Chave, Guigal, Perrin), les jolis provençaux et corses (Pibarnon, Patrimonio, Château Roquefort…), la magie Daumas Gassac en Languedoc, la splendeur du Jurançon Cauhapé, les Vouvray, Savennières et Montlouis ligériens.

Bien sûr le champagne (c’est du vin, le sondage est plombé) surtout les RD en grandes années.

Passons les frontières pour s’offrir de grands Portos Vintage (Buremeister, Grahams…) les Barolos et Brunello di Montalcino (Italia) ou les Tokaij.

Et quand j’ai fini tout ça, un grand Cognac (pas dans le sondage) ou un grand whisky (pas dans le sondage) comme le Talisker

Et là j’suis rond

Dommage le sondage est très incomplet, pas de rhum, pas d’armagnac, pas de calva………tout fout l’camp bordel

ha la je suis d’accord avec vous le vinn quand meme avec la bonne bouffe difficile de faire mieux… et je tiens à mentionner les vin du Jura (savagnin, vin jaune, vin de paille et Macvin…)
hé hé

les vin du lavaux région lémanique sont

DrHannibal, tu parles de vins blancs
?

wép sinon dans le rouge j’ai une préférence pour le bordeau, mes parents possèdent de la vigne et sont vinophile

édit trop de faute d’orthographe

Bah pour boire tranquillement pour moi rien de tel qu’un bon vin blanc de chez moi, bien frais fruité ou sec ca passe tout seul… surtout avec un pitit :rasta: lol
Sinon plus dans la version pou se mettre une tete de la bonne biere artisanal de micro brasserie ou Belges (Betes des Vosges, Kwak, Triple Karmeliet, Cuvée des Trolls, Chouffe…) à 8° apres 3 pintes le cerveau commence a etre bien
Je bois très peu d’alcool fort a cause des lendemain galere mais c’est toujours gin/perrier ou vodka/redbull (enfin darkdog)

roh la choufee mon dieux on a joué aux jeux « tas de merde » tu perds tu bois de la chouffe, quel supplice


Rrhaa, j’les avais oubliés ceux là, avec les alsaciens et nos savoyards…et les valaisans (ah l’arvine…)

[incident diplomatique]
Barf’ Quand je suis à la montagne je ramène mes cartouches de Bourgogne parce qu’en Savoie, y’a pas de vin bien terrible à part pour mettre dans la tartiflette ou pour le vin chaud…
[/incident diplomatique]

Chacun son truc; faut bien qu’on ait quelque chose en plaine pour oublier que nous n’avons pas de montagne…

Ouf , là ç’est l’incident diplomatique, Aie…
du calme amis savoyards ou suisses, un vin vaut toujours un autre vin… quand t’es bien bourré quand meme …

rien ne vo une bonne biere bien fraiche après un bon ride
ma prefere la well scotch pression .

kiss cool,despe,vodka (vodka black ouloulou),pastis,mais surtout MANZANA et MELOCOTON (de la marque Eva c’est les mieux)

Donc j’ai voté autre vu que c’est pas dans le sondage

ah oui et of course ZE site ou y’a tout :atontour.com

le seul endroit ou vous pourrez vous faire une lara croft