[Boisson] Alcool

ex addict de vodka… mais la vodka c’est fini pour moi pour un moment je pense!
arrive donc la tequila qui arrive en première position et en 2nd … cidre !

Bé moi j’ai répondu le vin car j’aime bien ca surtout le vin blanc moelleux bien frais…pi en plus si il vient du Tarn (81)

Sinon la bière (les belges et les bretonnes …puis pleins d’autres…), le pastis, le muscat, le malibu, le martini, les kriska…enfin vouala sinon on va croire que shui alcoolique…quoique…

A CONSOMMER AVEC MODERATION BIEN SUR

(Messages combinés automatiquement)

Vi moi aussi!!! et et le « Chouchen » de BZH ca c bon!! Je vous en boirai…

Une bonne Westmaele Triple! Ca de la bonne bière trapiste bien belge!

Vodkaaa , Tequila , Bière , et puis c’est bon les cocktails mais généralement sa me soule tellement de les faires que ba je m’en abstient
Bien sur si je suis en boite ou dans un bar j’ai pas besoin de les faire …

ouais! je vote! comme un vrai rebel en état d’hébriété…

ça sera donc bière pour moi!!! (et encore, pas n’importe quelle bière… « Corona » ou « heneiken » , j’aime pas trop les autres )

(sinon tequila aussi, a la mexicaine bien sur )

(ah ouais on dirait pas comme ça, mais il picole en cachete en faite le Beija )

vodka coca light pas de doute et sa toute la night

Pour la variété de saveurs complexes et ses mariages à l’infini avec la bouffe, mon premier est le vin!
Puis vient la binouse, pour son côté désaltérant (même pas mort après 4l… )
Et puis la vodka aussi… Mais pas la Smirnoff « ice » machin, qui n’est ni plus ni moins qu’un produit modérément alcoolisé pour adolescent (le marketing c’est quand même impitoyable ). Avec ça, pas de risque d’être saoul, tout juste de quoi devenir obèse! DANGER!
Tout ça pour dire que la vodka, je la conçois bien glacé avec un peu de jus de pomme dedans, ou mieux en « Russe blanc » avec du lait, de la liqueur de café et des glacons ou même on the rock!!!

parcque pour toi faut etre saoul quand on boit

on a pas la meme notion de la boisson alors

de plus ce n’est pas la boisson la plus alcoolisé qui est la meilleur, chacun à ses gouts

J’aime toute sorte de boisson alcoolisé mais pas le pastis!

é bé ca promets allez vé faire peter l’apéro moi…

soho soleil levan !!!( coktail noter derriere la bouteil)sinon j’aime tous , mais pas tous en meme temps…

une bonne binoche bien fraiche, il n’y a que ca de vrai !

(je ne parle pas de kro ou de 16 ou meme de despe mais de jenlain, grim, hoegaarden…)

Bailey’s For Ever !!!

(Que ceux qui n’ont jamais vu cette bouteille soient déshonorés a jamais…)

Pis aprés dans un ordre à peu prés décroissant : Malibu, Tequila, Vodka, Kalhua…
Sans oublier tous les cocktails possibles et inimaginables.

Maintenant qu’appproche l’été un Mojito bien frais c’est vraiment le pied (et ça rime )
Pour info ma recette (je garde les proportions secretes ):

  • Bien piller du citron vert dans un mortier avec du sucre.
  • Rajouter quelques feuilles de menthe.
  • Piller a nouveau avec du sucre.
  • Verser alors le rhum blanc dessus (Havana Club )

ps : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!

moi j’ai répondu champagne, mais à condition qu’il soit bon… ceci dit cela reste exceptionel.
sinon j’aurai dit vodkaaaaaaa mes freres (avec l’accent communiste, heu russe pardon!) et puis vodka-jet 27 j’adore je dirai meme que c’est mon mélange préféré!
et puis je tiens à dire que dans ton sondage ya ni l’absinthe, ni la sambucca et il se trouve que ce sont 2 alcools que j’adore au meme titre que la vodka!
allez à la votre!

Faudrait être hypocrite pour boire des alcools autres que la bière et le vin juste pour le goût…

De tout temps l’homme a célébré dans l’alcool. Y’a qu’à partir du 20ème, quand on leur a mis des voitures dans les pognes, qu’on a jugé que s’ennivrer était dangereux. Ca a toujours été un outil de sociabilisation. C’est sûr qu’aujourd’hui, puisqu’on veut appliquer le vieil adage « diviser pour mieux régner » à 100%, on n’a pas d’intérêt à voir les gens s’entendre : ça mettrait en péril les règles établies!

Donc moi je bois, et même je m’ennivre (ce qui ne veut pas dire gerber partout, si c’est que tu sous-entends : j’ai passé l’âge de la recherche des limites, d’ailleurs je ne bois quasiment pas d’alcool fort).

Sur ce court plaidoyer, je ne peux qu’inviter tout le monde à boire un verre de vin par jour… Ne serais-ce que pour stopper l’érosion des ventes de notre fierté national qu’est le vin et qui ne se porte pas pour le mieux, comme on a pu le voir dans la presse cette semaine!

(Messages combinés automatiquement)

Oups, je me suis relu… Je m’enflamme je m’enflamme!!!

Mais y’a des sujets sacrés!!! On rigole pas avec la boisson!!

Nan mais honnêtement… Dites-moi que chuis pas un alcoolique!!
Ne me dites pas que tout le monde sirote des bières juste pour le goût???

Pastis et Vodka… Pas mélangé bien sur…

D’ailleur tout à l’heure dans attention a la marcje il ya vait un question sur combien de litre d’alcool boit un adulte français par an et je crois que la France est placé 8eme mondial… les premiers sont les luxembourgois pkoi j’en sais rien… LOOL

donc la réponse est 10 litres par an

10L??? Mais c’est dix litre en équivalent alcool pur ou bien???

ouai PUR

t’inkiet rominou je te prend pas pour un alcoolique