BoB C.V

Salut à tous moi c’est Nico mais nombre de personnes m’appelent Bob. J’ai débuté le snow au moi de février avec une détermination affichée. Résultat: j’ai très vite progressé et même si je n’en suis pas encore là je compte bien m’acheter une board dans quelques temps. Concernant mon style de ride je ne m’aventure pas encore trop hors des sentiers battus (même si j’apprécie la poudreuse). Je suis pour le moment un piètre Freestyler (j’ai tenté 1fois un simple jump et la reception était +que limite = un frisson qui a un peu sapé ma témérité ).
Sinon je poursuis des études de droit à Cergy, j’aime la bonne musique (je suis aussi guitariste) et la franche camaraderie autour d’une bonne tartiflette ! allez ++ sur le forum

Salut !!
Bienvenue sur le forum !
Content de voir que ya des gens qui apprécie les bonnes choses

à toi BoB!

Et Vive la Tartiflette

hi BOB

bienvenue à toi Bob

ahhhhh le freestyle : persévérence, acharnement, détermination … et surtout quelques neurones en folle ébullition

amuse toi bien sur le forum, tu y trouveras plein de super conseils utiles et des gens très sympa

Bienvenue à toi BoB!

salut et

Salut nico !
sur le forum !

ça fait plaisir de voir encore un membre venant de la region parisienne…hihi

BOB
A TOI

Bienvenue Bob

bienvenue à toi l’ami

bienvenue bob

la tartiflette mhm… j ai faim là :b

ah euh bienvenue au fait

Salut à toi Bob,welcome

Heu au faite pourquoi Bob?
Allé boby la spugnia,la bise!!!

Parce que, justement, mon nom c’est…Boby! Lorsque je fais des rencontres comme beaucoup de mes potes m’appelent Bob, les gens croient ensuite que je mappel Boby. La pluspart du temps je rie sous cape mais je ne dis rien (je laisse le temps faire = « oups escuse moi Nico chui confus je croyais… »)

BoB !

welcom in the formu bob!!!ou plutôt niko!!!

donc sur ce super forum!!!

et éclate toi bien

vive le snowboard

gros bizouxxxxxx