[BOARD] un beau petit pack nitro

je trouvais ce petit pack sympa et je vous le fait voir
une petite bombasse cette t1


Hahuuuuuuuu!!! Bha dis donc,il fait plaisir le indy!

Une paire de T9 MFM 05 aurait très bien passé dessus aussi!!!

C est pas pour moi je bosse aujourdhui avec ce de marché noel alors je m occupe
moi j ai la t1 en white et aprés avoir testé les P1 de jp, je me suis fait pété les white pour les monter dessus

(Messages combinés automatiquement)

C est pas pour moi je bosse aujourdhui avec ce de marché noel alors je m occupe
moi j ai la t1 en white et aprés avoir testé les P1 de jp, je me suis fait pété les white pour les monter dessus



Et comme on se dit des fois avec jp elles déboitent la pu de sa reum

Non mais bien sur que je sais que tu as la T1,je te rapelle qu’on a ridé ensemble heing!

Et sinon ce marché de Noël,sa améne du monde!? ah ah

Que dalle mimish
Je me demande ce que je fous là si je monte des sk8 et des snow pur l’instant
Et sinon biensur que je m en rappel qu on était ensemble il me reste encore un peu de neurones

Ha oué dis donc,sympa le marché de Noël! En même temps des gens viennent pour acheter des sapins et des boules de noêl,pas des boards!

Puis pour tes neuronnes je sais pas moi,tu commence à te faire vieux!

Tres zoli sa!

Tu me le donne ? c’est noel, aller un geste quoi…

sinO

ouais ouais bien sur laisses moi ton adresse je te l emméne en main propre

Il manque un peu de déco et de guirlande lumineuse ton jolie sapin et puis aussi un peu de neige lui ferait le plus grand bien. Pas l’artificielle qu’on trouve même au bureau de tabac en ce moment… Nan nan la vrai

Mais par contre tu peux tenter, un pack board + fix acheté = un sapin offert

hum appetissant tout ça indy… serieux celui qui le chope ce pack et bé il a de la choule

ptin la pi white/gold elle CLAQUE

j’aurais du me mettre des sous de coté pour prendre celle la plutot que la cartel

(protestation du portefueille)

ouais bon ok les cartel a moitié prix c’est le pied

serieusement c’est bete que personne te prenne un pack de ce calibre,nitro pour en avoir loué c’est…

mes yeux vont avoir du mal a s’en remettre c’est pas cool indy

Hoo hoh ho G !

Ben dit moi, je vois que le petit pack T1 + Phantom il déboite la pu de sa reum

Bon ben moi je dit payes tes photos T1 White + P1 White

Sinon le pack T1 Green est vraiment magnifique et qiand on sait la réactivité du tout pour une board de se calibre

Miam miam !

@mimish : toi t’as pas le droit de regarder ça ! C’est pas fait pour les bipèdes

…pas,mais alors pas du tout le genre de la son-mai…les gestes commercials il se les garde pour sa pomme…

130 ro les cartel c’est pas commercial??

Si,si…neuves ?..mais mister Indy know what i mean…pas la peine d’en rajouter une couche…il a « juste » perdu un client…

si elles étaient neuve alors arr^tes de t enflammer pour rien alors qu on n avait pas fini discuter sur msn !
Alors c est quand tu veux arrêtes de tout mélanger on va pas raconter l histoire ici qui est en plus à deux balles !
Tu me connais pas bien je crois alors t emporte pas

@iFenek! et Indy : par MP, plus de posts de la sorte… Sinon, zigouillage !

Bien que le matos ne soit pas mon sujet préféré, ce dont je suis sûr :
C’est de l’intégrité d’Yndi et du matos qu’il propose. Je j’ai jamais vue enfler qui que ce soit ou ne serait ce que proposer des planches à découper le pain

Donc je doute que le matos proposé neuf (ou pas) soit à remettre en question.
Après effectivement tous peut faire l’obket de négociation… Mais bon ce n’est pas non plus une vente aux enchères sur Ebay

Voila j’avais envie de dire ce que je pense y je vous melde

…mais non arrêter de voir le feu partout…je ne remet pas en cause l’intégration d’Indy,comme il le dit lui même c’est une histoire à deux balles,donc point…
Jte MP Indy…