[BOARD] [Test 2013] Ou tester cet été?

Salut à tous!
J’envisage l’achat d’une nouvelle board pour la saison prochaine (la mienne étant rendu à l’état de saucisse avancée).
Mais comme je suis une chieuse (j’ai le droit je suis une fille), je voudrai absolument tester avant…
Mais voila, fini les tests lors du kumi, du coup je vous le demande… Est ce que vous savez si des tests sont organisés quelque part sur glacier cet été???

A part pendant un summer camp, je vois pas trop…

Essaye de te rapprocher d’un shop qui aura la gentillesse de te permettre de tester du matos

Pour tester des planches de 2013, je ne pense pas que tu es beaucoup d’occasion pour cet été. Sauf si tu trouves des filles sponsorisées qui voudraient bien te laisser essayer leur matériel, sinon tu peux avoir la chance qu’il y est une marque qui viennent faire tester son matos ( on a eu bataleon pour les pistes électro a Isola ), mais sinon il n’y a rien qui ressemble au ROST il me semble

Le dernier WE de octobre il y a le enjoy the glacier aux 2 aLpes si c’est comme l’année derniere, en tous cas il faut monter avec sa board car les test sont en bas du snowpark et le funiculaire ne fonctionne pas donc si vous ne voulez pas monter et decendre jusqu’au test a pieds il faut prevoir.