[BOARD] [Test 2011-2012] NITRO SUBZERO 155

NITRO SUBZERO 155…2012

Fiche planchon :

Marque:NITRO
Modèle:SUBZERO
Taille testée:155
Shape:TWIN
Cambre:*GULLWING"double rocker"
Flex:TOLERANT ,SOUPLE

Set back:
Programme:JIB,STREET,freestyle
Prix:390�"262� promo"
Fixes:burton cartel restricted 2012

Boots:burton moto 2009

Fiche rider:
Taille:172
Poids:72
Pointure:42.5
Pratique privilégiée:piste, hors piste , un peu de park et de flat ,bord de piste.**
Niveau:debrouillé en piste et hors piste, debutant freestyle « un peu de rail et de jump »**
Boards habituelles:NITRO TEAM 2007**

mes conclusions sont faites par rapport a ce que l on dit de cette board " qu elle est tres souple et que ça laisse un doute avant achat.je l ai acheté dans le but d avoir un jouet aux pieds et ça souplesse ne me gene pas du tout c est pas une feuille non plus

Condition du test:

**testé sur neige dur , poudre par passage de 20cm de pow,

Sur piste:

premiere sensation sur piste on test la souplesse car j ai tellement lu que c est du tres mou que j en etait inquiet !!mais NON elle est souple mais sur piste elle est presente , une souplesse qui ne derange pas ,elle ne se vrille pas comme si l’ on n’avait rien au pieds, mais elle est souple pour jouer…
l accroche et ben la ,top ,on y va doucement,puis on pousse de + en + et meme a se dire que l’on peut pousser sur piste et ben ma fois oui , bien meme ,ça c est plaisant.
meme sur du dur ça le fait…
attention pas encore testé dans la glace.**

Dans la pow:

**je n’ ai pas encore pu test en Backcountry reel, j ai testé sur chamrousse dans des passages sapins avec de la poudre et des passages de pow plus profonde , et ben ça flotte bien elle semble simple et bien reactice peut etre le cambre ?
mais elle semble bien se comporter , j’attends un test grosse poudre pour en dire plus.
**

Freestyle & Flat:

en flat , tolerante on a l impression que la faute de carre n’existe plus …ça tourne en flat comme un jouet , elle est souple donc joueuse, les press deviennent un plaisir tourner sur tsoit meme un jeu .
1er minute au pieds et on a la banane ça le fait.
en park sur ce que j ai test et mon niveau limité je ne me suis pas senti géné non elle ne s ecrase pas a la reception on peut envoyer un peu je pense , apres en gros jump a voir …je sais pas mais je pense que la marge est la…
sur les rails ça semble bien plus simple avec elle , c est une board facile je trouve tres…reste a plat facilement
elle facilite tout

Conclusion:

Les + :

• facile
  • joueuse
  • fun
    -on en attends pas autant de sa part…
    -aucun regret

Les - :

• a voir a mach 2 sur piste dur…quoi que ça epouse le terrain
  • hors piste neige travaillé ça se bouge un peu son homme
  • surement d autres …

merci pour ce test, jsuis penchée sur cette board ^^

Ce fameux double rocker m’intrigue tellement !

si j ai oublié des choses ou si vous avez des questions ne pas hesiter a mes les poser.

j attends de bien pousser jusqu a la fin de saison pour finir de decouvrir cette board, dans plusieurs condition.

a+

L’essayer c’est l’adopter ^^

C’est le genre de board qui donne vraiment la banane, elle est pour tout niveau, tu t’amuses tellement avec que te retrouves complètement ko à la fin de la journée à force de faire le con sur tout et n’importe quoi!! Elle n’est pas fatiguante à rider sauf quand tu veux envoyer un peu et forcément elle demande un minimum de pression sur les jambes pour la coller. C’est aussi la board idéale pour jeune freestyler qui cherche une board fun et tolérante sans trop négliger la conduite sur piste.
C’est du bon et j’espère que la qualité sera encore présente sur les futurs modèles avec cette put… de délocalisation à TAIWAN , je suis déçu mais déçu par cette politique de rentabilté de ces indépendants à qui Nitro appartient maintenant!!
Je kiffe cette marque et ils font n’importe quoi, demandez à Apo bande de trou de cul sur la fabrication made in c’est de le merde!!
C’est une histoire de gros sous qui à été investit pour que Nitro redevienne indépendant et pour rentabiliser cette opération…vous connaissez la suite et c’est à nous d’en payer les frais??

je penche sur cette board pour cette future saison, actuellement sur une Bata Fun Kink, qui me semble plus raid que ce que j’avais imaginer.
merci pour le test