[BOARD] [TEST 11/12 FS] DC Ply 2012 en 150.5cm

yes c’est bien ce que je me dis aussi !
Donc la planche est construite pour un régular bon pour moi ça

Et ça y est j’ai fait ma 1ere journée mardi avec !!!
C’est de la pure bombe, super maniable, envoie des tricks, ça rentre tout seul
Franchement, je suis pas déçu
ENORME

Derniere question, après je vous laisse tranquille ^^
J’aimerais bien me mettre à farter mes planches
Même fart pour toutes les planches ?
Enfin, je vais aller me renseigner sur le topic adéquat, mais si quelqu’un a la DC Ply ou autres, avec semelle semblable et qui la farte, merci de me tenir au jus, j’y connais absolument rien en fartage affutage

Oui pour le fartage ça doit être la même, enfin je vois pas de raisons pour que ce soit différent.

Elle m’attire vraiment cette board, en plus le prix n’est pas excessif.

Tenue sur piste tu en penses quoi?

Au fait que tu sois regular ou goofy ton pied avant sera toujours à côté du « D ».

A+

Oui je suis d’accord pour le côté du D, mais goofy t’as les pieds comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=HPeX33HcxQk
donc le graphe « à l’envers », donc moi je trouve ça moche mais bon, donc tu lis le torstein en bas de la planche à l’envers
et regular comme ici :
http://www.youtube.com/watch?v=6QfzMdihj8A…feature=related

Pour la tenue de piste, j’ai trouvé la planche excellente, pas fais de différence avec une planche plus polyvalente
planche très réactive, un bijou pour moi

Yes merci pour ton feed back, cette petite board me fait de l’oeil comme board freestyle. Peut être la saison prochaine si les finances le permettent

A quand la prochaine video avec la bête sous tes pieds?

La vid, c’est pour bientôt !
On a filmé mardi, mais c’était purée de pois, y’a pas beaucoup de rush
Mais je posterai quand y’aura du potable, no souci

Et vous confirmez pour le fait qu’il faut a prendre sous taillée ?!
(Elle me fais de l’oeil, planche pour la saison prochaine )

Je mesure 1m76
La 150.5, j’ai l’impression qu’elle est juste parfaite, et je peux aller vite, elle est stable !
Pas encore eu trop l’occaz de la tester dans la poudreuse
Mais pour l’instant elle m’est bien polyvalente
Bon, ses qualités sont indéniables

Mais la taille, ué je pense bien ! sous tailler, c’est clair

Tu mesures combien toi Morgancer ?

Salut,

j’ai pu tester la 153 aux 2 alpes samedi pendant une journée et je dois dire que j’ai pas été déçu. La rigidité en spatule peut surprendre au début mais on s’y habitue vite et ça devient même un avantage à haute vitesse et pour le ollie. Elle est très maniable, en flat elle est top et à un comportement plutôt sain sur piste. En poudre ça passe étonnamment bien.

En deux jours j’ai pu tester la nug et la ply, deux board qui me font de l’oeil pour la saison prochaine, et je dois dire que je n’ai pas été déçu et même impressionné, c’est a été un pur plaisir de rider avec ces board au shape différent de ce que l’on peut trouver sur le marché.

Ceux qui recherchent une board fs mais qui garde une certaine polyvalence, cette board est fait pour vous. Enfin, le prix est un argument supplémentaire craquer devant cette board.

Iggy

Bon, j’avoue, j’ai craquer…
J’abandonne donc ma MLF pour une PLY en 150.5 (je fais 1m72 pour 58 kilos, et 17 ans, donc je risque de prendre un peu de poids! Et vu que j’ai trouver nul part de 147, j’ai vu cette 150 a 250 roros et j’ai pas pu m’empecher
Ma seule peur est pour la souplesse, j’aurais voulu une planche (beaucoup) moins rigide que ma MLF qui en flat etait un vrai probleme x) D’ailleur j’ai une petite question : ma LMF etait une 156, la meme board en 150 est plus simple a plier non ?! Ou au contraire les cm en plus permetent de plus jouer sur le flex de la board ? La PLY est legerement plus souple qu’elle, si les 6cm en moins jouent en ma faveur ce sera parfait, sinon…
Je test sa dimanche en park, je vous ferrez donc un test!!!
Morgan

yop!!!

je confirme les tests je me suis payer une 153 que j’ai testé aujourd’hui et elle passe super bien .

moi qui voulait mettre de coté la piste pour essayer de progresser en free style ,eh bien là !!! , je suis servi, et pas déçu du tout de son comportement sur piste .

sa a était l’affaire du week end .

Une pur merveille, en flat tout passe super bien, en kick elle pardonne enormement et envoi bien en l’air, en jib c’est une bombe et sur piste sa tiens!
De l’or cette planche je vous dit!
Pour vous dire j’ai rentrer mes premieres tetes en bas en park aujourd’hui, j’ai mis quelques backrols (que j’avais rentrer fois avec un peu de peuf) et rentrer des rodeos, tricks que je pensais jamais mettre
Morgan