[BOARD] [TEST 09/10 POLY-FS] lib tech banana magic

Bonjour la magic cette année elle est pas C2 btx , je l ai reçu et en 157 le flex est de 7 et comme d habitude les carres s arrête avant l arrondi du nos et taille

Edité par Snowze Pas de conseil avant achat dans cette section, c est ecrit en rouge dans la description du forum, merci de respecter les règles du forum et d aller dans la partie conseil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Mon pauvre garçon, va voir sur le site de lib tech ici
Tu verras qu’elle est en Enhanced Banana (!BTX!) qui est un C2BTX customisé.


Rien à faire: comme c’est pas marqué « C2BTX » sur la fiche produit c’est plus un C2BTX et pis c’est tout!
Trêve de plaisanterie, chang_koukaii a tout à fait raison, le « Enhanced Banana » est une sorte de C2 amplifié pour des virages facilités et encore plus d’efficacité en powpow!!!

Salut,
1° Spatule
Moi, je KIFFE que les carres couvrent pas le nose et le tail, si tu prends un GROS pet là ou il y a des carres, tout peut se décoller et la board part en choux-fleur avec infiltration d’eau et tout. Alors que là tu as 2 bon cm avant d’attaquer le noyau.
Une spatule ferait pas partir en choux-fleur mais une pierre bien placée, oui. Ah les bipèdes dans les files d’attente…

2° Il me semble que la banana magic a une semelle de très bonne qualité et tu dois donc la farter à chuaqe sortie (comme T-Rice HP et TRS). bon courage.