[BOARD] [TEST 08/09 POLY FS] forum destroyer 2009

  ![](http://img528.imageshack.us/img528/2434/p1020450vc5.jpg)

**Rider: 1,73m, 67kg, pointure 10.
**Board: Forum destroyer 2009
**Fixs: Rome 390
Boots: Burton shaun white

Voila ce que ca donne(je suis pas un pro mais je vous donne mes impressions):

Sur piste: sa passe très bien à grande vitesse elle reste super controlâble, trés reactives , pardonne assez bien les fautes ,les virages s’enchaine facilement…

**En poudre: La sa s’enfonce a faible vitesse , sinon sa peut aller … il faudrait que je recul les fix pour voir… a tester

En freestyle: je debute en flat mais on voit tout de suite qelle a un enorme potentiel , en press la planche se souleve enormement meme a trés haute vitesse , c super fun , aprés je trouve quel manque un peu de pop en ollies , j’ai fai quelque saut (mais pas sur des kickers ) la reception est vraiment bonne

Les +:

-réactivité
-Tenue de piste

  • board trés joueuse

les -:

  • Manque de pop

Au final c’est quand meme une trés bonne planche je trouve

Edité par MilkyModification du titre en accord avec les règles du forum

Merci pour le test, idealement à etoffer au fur et à mesure de tes sorties
tu l’as chopé en quelle taille ?

C’est une 154 whawhat

2 eme sortie : pop pas si mal ,jai pas le niveau pour le tester comme il faudrai … en flat c’est carrement le must je progresse a pas de géant , elle tiens la vitesse plus qu’on peu le penser !!! super board a recommander

Tiens j’ai une question , les carres sont en inox ??? et sur une burton dominant c’est de l’inox ??

1 an de ride avec et c’est vraiment une tuerie !!! malheureusement les deco laisse a desirer maintenant… c’est une trés bonne planche , PARFAITE pour le flat , trés bien en freestyle et sa n’empeche pas de faire quelque pointe a mach 12!!! et pas de probleme pour la pow mais sans en abuser

Bonjour,

je souhaite acheter cette planche !!
je mesure 1m79 pour 83-85 kg
y’en na une en 158
je fais de la piste ( virage court et rapide ) et j’aimerais m’amuser au saut et tout ( flat, quelques sauts )
j’ai 3 saison de snow a mon actif je suis entre débrouillé et intermédiaire je pense

la planche conviendrais ?

Edité par Snowze Pas de conseils ici, c'est dans la partie "" ! Merci d'ouvrir un sujet dans cette section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)