[BOARD] Structure snow

salut, je me demander quels programmes de structure pierre était la plus adapter a un snow?
Je boss sur une reichmann profi4, a la base je me fesait une structure en flèche, mais je me demande si une droite large ne serait pas mieux??

a tes souhait mon gas

euh, c’est pas faux!..

Je pense qu’à part Shagya ou skieur, on va pas être beaucoup à pouvoir t’aider

vous pouvez répéter la question???
non serieusement en plus, j’ai pas compris mais ça m’a l’air bien intéréssant! =)

la structure en flèche c’est la plus classique.

la machine te donne le programme de neige : température humiditée. Vu que à priori tu n’as pas 10 planches pour rider, il te faut prende un programme correspondant à des conditions moyennes.

Je viens juste de voir les réponses, donc oui pour les novices de la réparation ma question était peut-être un peu technique désolé… je boss la dedans depuis presque 10 ans maintenant et c’est vrai que je ne mettais jamais vraiment renseigner sur le sujet, je n’ai pas 50 boards effectivement mais je vois vraiment la différence entre une board structurer et une non-structurer suivant le type de neige depuis quelques temps donc je me renseigner pour l’optimiser au mieux.
la structure en flèche plus ou moins large et profonde selon le type de neige (la plus large et profonde pour une neige chaude, de printemps par exemple) me parait la plus adapter pour un snow.
ceci dit, la semaine dernière j’ai test une structure large et profonde mais droite, et franchement pour prendre bien de vitesse pour taper un gros kicker sur de la neige de printemps c’est nickel, tous mes potes rester coller en fin de journée…pas moi…
bref, merci de ton aide Skieur…

Et pourtant la structure c’est 70% de la glisse …
Sauf si tu fais du switch, la structure en chevrons (flèche) est la plus polyvalente, je pense que si tu avais fait en chevrons larges et profondes comme comme ta structure parallèle tu aurais gagné en glisse, mais je me répète, si tu fais du switch la structure en chevrons n’est pas top comme tu peux t’en douter.

Y’aurai moyen d’avoir des tofs de finitions , histoire de na pas se faire refiler une finition bande pour une finition pierre recouvert d’un fartage à la brosse… pour pas pouvoir faire le delta.

il est vrai quand cette periode de scotch sur piste une bonne structure ferait du bien…
ça colle grave…