[BOARD] [ROST] SOUHAITS DE TESTS DE BOARDS 13/14

Perso, j’aimerais avoir des avis sur :

Yes Jackpot
Yes TDF
Bataleon GW
Slash Paxson
Slash Happy Place

Slash Straight
Rossignol XV

Pour mon petit séjour test avec mon pote moutu91 je testerai bienTechnine LM PRO « GREMELINS » en 153APO INSANE en 155

yop

pas finit de faire le tour des nouveauté mais déja:

furlan : auryn park
abs trakt

elan: waverider split

burton: custom

dinausaure will die: genovese

Pour info « dinosaure will die » et Technine n’ont pas été annoncés même si Technine était à l’enjoy The Glacier.

Edité par Ricoshekmaj ok

Yep!
J’ai pas encore vu toutes les nouveautés mais veux bien tester:

• DC Mega
  • Nitro Cinema
  • Yes TDF
  • Nitro T1
  • Nitro Rook

Faut que je repasse sur les boards Arbor dont le feeling m’avait vraiment plu mais je connais pas encore les modèles… En tout cas ca sera des boards FS et FS polyvalent en cambre classique, plat ou à la rigueur hybride mais les cambres inversés non merci!

Sinon j’ai une p’tite question: j’ai cru voir que ca se faisait de ramener ses fix’ pr avoir une meilleur impression lors du test?

non seulement ça se fait, mais en plus c’est recommandé !! (sauf pour tester des fixations évidemment…) même si c’est chiant de se trimballer la visserie…

Thanks! Effectivement ca peut être chiant à trimballer…

Par contre pas de Forum cette année, snif snif. Ca y est c’est fini! Ils avaient toujours l’art et la manière de te faire découvrir de bonnes boards dans une gamme qui est devenue exclusivement freestyle au fil de années…

Moi j’espère pouvoir aller à Avoriaz le 14-15 décembre pour pouvoir essayer la Dupraz 6’3 ainsi que les Furlan Ash Mouse et Ash LBX… Et d’autres planchons qui me feront de l’oeil en arrivant

Au plaisir de rencontrer l’un ou l’autre du forum!

Bon tout compte fait il semblerait que je fasse mon premier ROST cette année à Avo avec Crashboard91 et Snowésabond

Du coup je vais un peu rallonger ma liste avec des « 2nd choix » pas qu’elles soient moins bien, mais je testerais en priorité (si elles sont dispo) mes 3 premiers choix, et sinon parmi les suivantes:

• APO Insane
  • BATALEAON Evil Twin
  • BURTON Custom Flying V
  • DC Devun
  • IMPERIUM Wet Dreams
  • DC Devun
  • RIDE Buckwilck / Machete
  • ROME Mod Rocker
  • SLASH Happy Place
  • LOBSTER Freestyle Board

Et au passage si c’est possible je testerais bien les Fix :

• UNION Contact Pro
  • BURTON Malavita Cartel
  • SWITCHBACK

Je sais ça fait beaucoup, mais ce n’est pas une liste exhaustive

Amis ruminants bonjour,

Je serai au rost de val tho ce week end et en tant que pratiquant de Flat j’aimerai tester tout ce qui ressemble de près ou de loin a du chewing-gum!

Alors pour la wishlist :

CAPITA Horrorscope
SIGNAL rocker
Apo SELECTA
Yes JACKPOT
LIBTECH Skate banana

Si vous avez des idées sur de bonnes board à tester, je suis tout ouïe!

P.S mes tests seront postés ici, évidement.

Pour les Fix en fait c’est surtout conseillé de les ramener car ils en ont pas toujours en stock pour tout le monde

Si un membre actif taille XXXL, pouvais me tester une « BOREALIS DRAKKAR 167 » Merci!!!

Bon, après longue réflexion et sachant que la probabilité que j’ai un réel intérêt à acheter pour moi dans un futur proche est quasi nulle, je vais me donner des critères qui peuvent paraître surprenant.

[mode ministre du redressement productif]
Priorité aux marques françaises. Par marque française, j’entends marques dont au moins une partie de la conception est faite en France. Ca va concerner Apo, Borealis et Furlan et s’ils sont là (toujours pas clair pour moi) Rossignol et Salomon.
[/mode ministre du redressement productif]

Parmis ces marques, je me vois bien tester au moins un modèle d’entrée de gamme (<350€). Ca peut concerner Apo (blend ou contact), Salomon (Sight voir Sanchez), et éventuellement Rossignol (pas la taipan déjà testée il y a deux ans, mais peut-être la trickstick). A adapter en fonction des conditions (ne pas compter sur moi pour une trickstick ou une sanchez s’il y a de la poudre).

Pour les autres modèles, je vise principalement du polyvalent permettant le freestyle ou du freestyle permettant la polyvalence (Apo Iconic, Salomon Time Machine, Rossignol Jibsaw, Furlan Auryn, peut-être Borealis Artefact, mais je suis pas chaud à cause du pintail), dont probablement 2 ou 3 hors marques françaises (pour l’instant je pense à Flow Era, Ride Machete, K2 Raygun, Bataleon whatever ou Goliath ou Evil twin, Ndk Advanced). Mais c’est sûr que je les testerai pas toutes et que je choisirai beaucoup en fonction de la queue au stand. Vous pouvez encore tenter de m’influencer vers une board plutôt qu’une autre.

Enfin je testerai bien la swoard dual 163 pour voir ce qu’elle vaut en duckstance (la 158 est trop étroite pour mes angles).

aprés avoir lu le test snowsurf mon choix s’est élargi

Nidecker: megalight ( joel ec ma donné envie d’essayer une free carve)
Lib Tech: travis rice pro ( pour aller saluer notre ami chevelu sur le stand )
Furlan: AA,swartz tribute
Burton: custom flying V
salomon: villain

si tu veux vraiment tester une freecarve, je te prête une dual, j’aurais toute la gamme avec moi à avo…

d’ailleurs elle a été bien testée ce week-end… la 175 rentre demain… et les autres sont déjà là

avec plaisir je la riderai avec mes coques

donc sa me fait un planchon de plus a tester qui au total fait 9 boards

je me suis un peu enflamé

Si tu veux des idées de boards pas chères à tester, tu peux tenter:

• Salomon Sight
  • Apo Contact
  • Nitro Prime
  • Ride Control

Alors au retourdu ROST des planches sont sorties du lot ?

Qqn a eu l’occasion de tester la apo supreme ou nidecker livin the dream ?

Patience, les autres essaient d’abord de gagner une board. Pour moi c’est plus facile, je suis bani d’un des sites qui fait gagner et j’ai pas (et ne souhaite pas avoir) de compte facebook.

Bonsoir !

Y’aurait moyen d’avoir un test de la Endeavor Live 2014 svouplait ?

Dans le genre polyvalent elle a l’air d’envoyer vraiment (retour d’un mec croisé et ptites recherches sur google…). En plus la marque a l’air plus que sérieuse (et le canada c’est bien !)

Merci d’avance