[BOARD] [ROST 2012] SOUHAITS DE TESTS DE BOARDS 12/13

Je vais peut-être faire mes 1ère tests depuis que je participe à ce type d’évènement !! lol

Pour moi ça sera par ordre :

1 ) Lib Tech Travis rice
2 ) Lib Tech Jamie Lynn
3 ) Nitro Eero Ettale std
4 ) Nitro Team Serie Gullwing

C’est étonnant mais c’est cool

Que je participe au test, Ou les boards que je testent ?
D’ailleur une question ? il faut prendre ses fixations ou ils en prêtent ?

Nan que tu testes cette fois, les boards je suis pas étonné des All moutain joueuses

En revanche Antho un conseil embarque une paire de fixations, je discutais avec camhk cet aprem à propos du ROST Val tho, Camille a été obligée de quémander auprès de plusieurs stands pour dénicher une paire de fixe.

Je ramene mes propres fixes car celles propos"es sont pas forcement top et ca fait gagner du temps
passé 30 ans on a la flemme de rapporter sa board au ROST

J-5

Ok merci du conseil !!

Bonjour,
Ou est ce que je dois poster le test de la Nitro - Cinema svp ?

Tu peux ouvrir un sujet ici [nouveau sujet], tu es dans la bonne section, jette un oeil ici tuto pour la marche à suivre

Merci c’est envoyé, vous pouvez mettre à jour la liste des test

suivant les marques tu as des fixes, mais bon avoir ses fixes pour moi c’est mieux pour tester une board quand meme… sinon tu casses tes points de repere!

Bon j’ai deja teste:
Nitro Eero Etala
Apo Dragon
Slash Paxon
Slash ATV HUB
k2 Happy Hour
Arbor Blacklist
Aaven Freak Scene
Flow Maverick
Jones Mountain Twin

Les brouillons des tests sont fait, faut que je trouve un poil de temps pour poster!

Tests effectués :Nitro Slash 161etLobster Jibbaord 151**. Je mettrai les tests dès que possible…

Cool, les copains sur ce topic on va rester sur les souhaits de tests, sinon on va se mélanger les pinceaux

Ca dépend Rico, moi je trouve ça cool de savoir que Milky et Tilolo ont déjà testé ça, parce que si j’ai des choix de test à faire, j’irais peut-être plutôt m’orienter vers des boards qui risquent de ne pas avoir été testées par quelqu’un de confiance (exemple, la mountain twin, peut-être que si je dois choisir entre deux/trois boards du stand Nidecker/Jones/Yes, je prendrais pas forcément celle-là en premier vu que je sais qu’on aura un bon test de Milky et probablement d’une ou deux autres personnes).

J’ y voyez surtout point de vue clarté, pourquoi ne pas ouvrir un topic boards testées ?

Après d’un point de vue objectivité c’est pas parce qu’un rider de 65 kg à testé une board que je ne vais pas moi la tester avec mes 85kg, enfin ça tu le sais autant que moi

J’ai mis à jour avec mes souhaits de tests

OK, de toute façon j’ai un bout d’info et je pourrais en parler avec eux le vendredi soir.
Pour le poids tu as raison, mais ça donne déjà des indications. C’est surtout que ma liste est trop longue et que je cherches à la réduire.

franchement avec des tests de 9h a 16h grand max, tu peux essayer 3 boards proprement, 4 à la limite…
6 ou 7 boards sur un weekend c’est vite plié, t’as pas pu tester tout ce que tu voulais et tu repars broucouille.

tout à fait d’accord

Je n’ai aps pu tester, manque de papier …

**Trés important
Si un costaud bon techniquement pouvait me tester en « T-T » svp à « Avo » la « K2 gyrator 168 » svp se serait bien cool…
je laisse tomber le D1++pas pour moi…
Because!!!