Board pour petit nain comme moi 1m70

salut , je vais aller faire du snow debut d’année prochaine (j’espere) , j’ai deja un snow avec lequel j’ai commencer ( un vielle planche HEAD bien lourde ) donc je cherche une planche pour ma taille 1m70 , sachant que j’ai deja les fixations et que je ne veux pas mettre une somme astronomique , meme une occaz ca peut le faire

Merci (ceux qui ont une place pour une coloc dites moi je recherche toute dates j’ai 20 ans

Salut!

Tu décris ne nous pas grand chose sur toi donc on ne peut pas t’aider!
Il serait bien que tu indiques la taille de tes pieds et aussi ton poids.
En plus, faudrait bien que tu nous décris quel programme que tu veux faire (freeride, freestyle,…).
Aussi de ton niveau et un peu de ton expérience que tu as déjà.

je fais 1m70 pour 55 kilos avec des petits pied (39 /40) , j’ai fais 1 semaine du snow , je me debrouille pas mal (je sais tenir debout ^^ ) , je suis plutôt casse cou donc je vais tester le freeride et freestyle on verra bien comment je me debrouille bientôt …

Pour ton gabarit, il te faut une planche courte (149 à 152 me semble pas mal), étroite (24,6 au patin maxi) et polyvalente.
Vois ce que tu trouves dans ton budget avec ces critères là, tu verras que ça limite déjà pas mal le choix.