Board Poly pour grand gabarit !

yes!!!allez…à 350 je te lache ma pantera 169w quasi nickel avec sa paire de blackhawk en 4x sans frais… tu passes la chercher qd tu montes à super-D/joue du loup suis à coté…on se fait un ride et une bonne tartiflette pour féter ça

Je me disais bien qu’il y avait quelques chose la dessous

Pas mal !!!

Tu paies la tartiflette au moins ?

désolé finalement je la garde…pour l instant… en plus me suis trompé ce n est pas le modéle wide viens seulement de m en rendre compte (26 patin=midwide) mais c est qd mm sans soucis pour une bonne mousse, tarti,grolle qd tu montes à la joue dernier conseil prends la arbor se sera la plus appropriée mm si c est un peu plus cher au final tu ne le regrettera pas un brin plus cher mais en 3x tu ne le verra pas passer et il y aura une grosse différence de réactivité ceci bien sur comme je te l ai indiqué précédemment en relation avec ton pds et puissance voila tout est dit…reflechi bien et qd tu montes fait signe te ferai faire le « pic de bure » en HP!!!

sans soucis t es le bienvenu aussi le" breiz" améne juste le « chouchen » et le « kouign-amann »

Bon voila ! C fait ma premiere Board a été acheter !

Donc :

Apo Line 2010 166XL + Raiden Zero L

Merci a tous pour votre formidable contribution !

Maintenant je file ds le forum entretien

bon ça devrait le faire qd mm!!!fermer le ban!!!

**Obligatoire !!!

Chouchen, cidre, eau de vie de cidre et kouign-amann dans le sac !!!

Attention ! Je prends ça comme une invitation !

pas de soucis!!! mais je ne peux malheureusement t’heberger je squatte deja…chez ma copine…
mais si tu montes dans les htes alpes vers gap embrun fait signe pour une snowfiesta!!!

Je crois que cette hiver, ma saison va être compromise… (boulot)

Mais je compte bien me rattraper en fin 2011 (ou début 2012)…

chuis tombé là dessus :
http://www.vagueetvent.com/snowboard-snowb…w-de-170cm.html