[BOARD] Liste des tests boards snow-fr

Yes rajoutée !

Tu m’as devancé de peu…

Ahah

Allé les gars, ceux qui sont allés au ROST des 2z, ils ont pas de tests à donner ???

DC PBJ rajoutée !
Flow Quantum aussi !

Sinon sur les boards 2011 faudrait enlever la taille et mettre le programme nan ? Comme pour les autres années !

Flow Era 155 rajoutée !

Tests de Sushi9 ajoutés!

Hihi, j’ai bien failli tout planter avec mes bêtises. Bon, mise à jour du 21 décembre faite avec quelques sueurs froides.
Un grand merci à tous ceux qui ont déjà posté leurs tests!
Pour les autres, il n’est jamais trop tard pour bien faire, que ce soit pour créer un test d’une nouvelle board ou pour compléter un test d’une board déjà testée. N’hésitez pas, ça rend service à tout le monde.

bonjour

oublié de signaler j ai ajouté test de la nitro subzero 2012.

Oui merci, faudra que je mette la liste à jour. Ce sera fait dans les prochains jours.

Edité par QReuCk C'est mis à jour. Merci à tous ceux qui ont posté un test. Par contre, ce serait super cool si vous pouviez tagguer vos sujets test suivant le modèle [Test 2011-2012] (en remplaçant au besoin l'année par celle du modèle que vous avez essayé), ça m'éviterais d'avoir à éditer les titres ou de me poser des questions sur l'année dans laquelle je dois ranger le post.

En tout cas merci à tous, ça aide à la fois les membres pour savoir ce qu’une board à dans le ventre, et ça aide ceux qui essaient de conseiller du matos adapté à penser à des boards qu’on aurait pas eu en tête autrement.

Allez, grosse mise à jour de la liste. Merci aux testeurs!

Salut à tous !

merci Qreuck pour ce récap de test, fort utile!

Je suis à la recherche de caractéristique et de test sur les boards YES basic, public et greats de cette saison.
Je dois former mon staff rapidement mais j’avoue que je coince un peu sur le ressenti de ride car je n’ai jamais ridé de YES

Quelqu’un pourrait-il me venir en aide?

Merci d’avance à tous !

have a good ride !

Tu en as besoin pour quand?
Je peux faire un petit effort et tester les 3 boards pour toi le weekend prochain, après je suis pas toujours complétement objectif!

Super cette idée de recap, c’est vraiment cool

Pour les board YES j’en ai jamais ridé, mais j’ai parlé avec un mec qui ridait la Basic un jour, et a priori il en était plutot content, mais je peux pas te donner de détail…

Pas ridé la basic l’an dernier, mais j’avais testé la minimal de chez NDK. D’après le gars du stand, la basic s’en rapproche, mais serait un poil plus performante et pêchue (la minimal est franchement dans le confortable passe-partout ultra-polyvalent, mais pas très caractérielle).
La basic fait partie de ma short liste de tests pour cette année si tu peux attendre après Avo. Problème, ma short liste est trop longue pour un week-end, comme d’habitude…

pour ça que je fais les 3 ROST

Coucou mon tit milky !

Merci copain , normalement j’en ai besoin pour début décembre maximum, mais à la limite je peux leur faire la formation technique dans un premier temps, et compléter ensuite avec ton ressenti même s’il ne sera pas 100% objectif je pense que t 'as assez d’années de ride pour me donner un avis au plus juste ! I trust you dude

Encore merci copain
Bisous

Et de 10 ça y est , on a dépassé les 9 tests de la saison dernière

Cool! Je vais faire une mise à jour de la liste quand j’aurais le temps (pas avant ce week-end, il faut se poser pour faire propre).

je t’ai mis à jour les tests 2016