Salut tout le monde je suis méga intéressé par une board beaucoup plus flex car possède actuellement une DC MLF 154 2011 mais je l’a trouve assez rigide, j’ai fais des recherches et je suis très intéresser par deux modèles la nitro sub zero mais surtout la signal park rocker light qui a l’air merveilleuse le soucis c’est que je sais pas ou l’a commandé à l’étrangé et de plus je sais pas le meilleur modèle en la siganl park rocker et la signal park rocker light donc j’aimerai connaitre votre avis la dessus!!!
sinon pour mon niveau j’envoi 360 front et back,nose press,tail press,540 …
A priori, la signal park rocker est vraiment bonne si tu cherches du très souple spécifique flat. La Subzero aussi si j’ai bien compris. Par contre j’ai pas d’info sur ce qui diffère avec la « light ».
Pour la commande à l’étranger, privilégie la communauté européenne si tu veux être certain d’éviter les surprises avec les taxes douannières.
merci pour l’info car c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’exportateur ce qui est dommage vue le potentiel de cette planche par contre niveau taille j’ai aucune idée mesurant 1m77 pour 74kg et chausse du 43
La difference entre la signal park rocker et la signal park rocker light ces la légèreté.
Et bien , cette board comment a faire du bruit en Europe
La différence entre la signal light et la park rocker est simplement au niveau du rocker
De mémoire la park rocker à un cambre de 10 degré et la light de 5, je peux me trompe mais je crois que c est ça
Cette année yes snowboard fait le même type de board j avais lu un test sur le forum qui parlait d un cambre plat entre les inserts et rocker à partir des spatules je t invite à rechercher ce test
Sinon tu as la k2 www qui est souple
La Rome artifact rocker je crois
La Burton whammy ( avec le dessin de bob )
Et bien d autre
Burton nug
Tout le monde te dira que tel board est la meilleur, à toi de choisir suivant le design et le tarif
J’étais au Canada en janvier et j’ai enfin pu voir les Signal en vrai, et je pense que le rocker light est largement suffissant. Le rocker standard qu’ils utilisent est vraiment très marqué!
Après, effectivement, ça va être difficile à trouver en Europe, malheureusement (mais de ce que j’ai compris, c’est une petite marque qui aurait de la peine à répondre à la demande!)
Lol je suis triste moi qui pensait me prendre cette fabuleuse board car d’après mon avis en flat et jib elle dépasse de loin les autres comme sub zero ou la rome artifact rocker vous en pensez quoi?
niveau souplesse elle a l’air extra mais j’ai peur de solidité j’ai peur que au bout de 2 sessions elle se pète ?