Bonjour à tous ! Et merci de m’acceuillir chaleureusement sur ce forum, qui j’espère m’apportera une grande aide .
Aller, assez étendu sur le sujet, je me lance .
Maxime
1m78
65Kg
Goofy
Niveau : Très confirmé ( sans modestie… )
Vagabonde entre les Alpes et les Pyrenées
De plus, j’ai depuis 2 ans, un chalet dans les Pyrennées, et je viens de me decider à m’y lancé vraiment, car je vais passé tout mes week end la-bas, ainsi que toutes mes vacances durant la saison .
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie me placer, sachant que je fais aussi bien du park, du hors piste, de l’alpin, du freeride au fresstyle en passant par de la polivalence .
Tout d’abord, je recherche une board, qui puisse me faire tout ce que je desire… Je m’explique, je veux pouvoir aller m’amuser dans la poudreuse sans pour autant que cela ne m’empeche pas d’aller pouvoir dans un park pour delirer, ou sur une simple piste… Avec une board qui soit souple pour la maniabilité mais à la fois rigide pour la nervosité… J’aime les changements de courbes plutot rapides, j’aime les prises de vitesse comme les tricks sur place…
Pour parler des fixes, j’aime les fixes légère, mais rigides, a vrai dire… ( comme je ne m’y connais pas beaucoup ) j’ai essayé les deux, et les rigides sont moins confortables, certes, mais " mieux "
Et pour les boots… Je prèfere de " gros chaussons ", ce que j’appele des VRAIES boots, plutot que des boots qui se collent à la peau et qui sont toutes fines… M’enfin, surement une questions de gout .
Niveau budget… On va dire que j’accepte toute les tranches de prix, mais la moins cheres sera la mieux, j’epsère qu’on se comprend .
Je me repette, je n’y connais vraiment pas grand chose, niveau matos chaque fois je tope de l’occasion dans les locations, je demande le plus haut de gammes qui existe, mais à vrai dire, je n’ai jamais vraiment trouvé bon pied à chaussé pour l’instant, sa reste de la location…
Merci d’avance de votre aide ! En espèrant avoir été clair, net et précis !
En attente de réponse favorable de votre part, Gastrovieux .