Board Burton vrillée

Salut a tous.

Apres quelques années de bon et loyaux services ma board semble rendre l’âme. C’est une Burton Dominant de 2005, celle avec le dessus en peau de croco ( imitation bien sur). Suite a une récente session aux 2 Alpes je me suis apercu que la semelle était décollée et que a cet endroit elle avait gonflé. Du gout je me suis un peu inquiété et jai decidé d’attendre que la board soit seche pour faire faire une reparation. Et la c’est le drame. La board a vrillée, comme une feuille morte. Du coup j’hesite a faire quelquechose avec.

est -il possible de recupérer ca? ou alors es ce que je devrais la changer?

merci d’avance

fais un banc ou accroche la à un mur, c’est pas récupérable.

a mon humble avis c est cuit! la structure en bois a pris l’humidité puis séchée a nouveau d’ou la déformation et la vrille elle doit étre en cour de délamination(decollage semelle) termine la si tu peux et prends une autre board…ça te reviendra pas plus cher sans doute
que de réenvisager une rep chére qui finalement ne tiendra pas.

Ok merci bien, surtout que le bois avait déjà craquait l’année dernière. Je vais la finir en board de secours je crois bien. Merci pour les réponses.

Avant de la jeter, pense à ceux qui recyclent !! Je récupère les vieilles boards pour créer du mobilier !! Merci

Idem !

Ok, je penserai a toi, comme tu es le premier a l’avoir proposé. Il faudra attendre un peu car je compte me servir encore un peu en snowpark histoire de pas la regretter trop tot

Merci à toi, désolé Jef ! La prochaine est pour toi !!! !!

J’ai buzzé trop tard ! Bien joué !