board bleu

hey a tous !! je cherche une board bleu por l’année prochaine mais je veut juste des référence!! je voudrias qu’elle soit polyvalente mais plus freestyle kan mm…

j’ai chercher sur butron hammer gnu nitro j’ai pas troouvver ce qui me conrespondrai avez vous des idées !!??

en fiate bleu c parcke mes fix son bleu eet je veu ke sa aille avec c tou dans lestetic et oué!!

merci de me répondr
ciao les rider

Salut toi !

a ton pseudo je deduirai que tu es une girl mais bon tu me diras si je dis une boulette !

Voila LA board que je te conseille si t’es une miss :

la APO Isis !

Facile à rider, super polyvalente, accrocheuse et stable.
C’est une pure board Allround équipé d’un noyau super léger.

Et en plus elle est bleu et magnifique :

tu mesures combien ?

Sinon tu peux aussi envisager une board blanche (ça rend bien avec le bleu )

bon tarrete de faire tout ske jallais faire ui???
donc justement jvoulais te dire ke pour te conseiller il nous fo connaitre plein de trucs!!! (la couleur en fait en gnl, ca passe ensuite…) deja ton sexe c kler… pis ta taille, ton poids (heu, jme demande si c pa indiscret ca…), ton nivo, ton budget. mé bon ca strouve snowkhan il est tellement fort il a trouvé LA planche kil te fallait pke avec ses dons de mediums il a eu toutes les reponses ke jte pose…
pff, tricheur!!!

oué bien vu jsui une girl!! oué je fais 1m 70 jsui confirmé nivo snow !!! prefere le freestyle yeah man

oué non celle la je l’ai vu mais elle conrespond pas a mes genre de couleur de fix drake bleu comme le drapo dla france vila un truc dans le genre

que dire de plus???

bon la g pa du tout regarder les caratéristikes, mais voila des photos, tu diras si ya ki te plaisent on verra ensuite

tu nous diras si le design te plait

tiens j’en ai une autre qui conviendrai bien à ton style : LaBurton Troop!

Une boardGirl Freestyleoriented !

Voila une tof :

Détail Burton :

Avec son changement de carres instantané combiné d’un shape agressif, elle est dans son élément autant sur les pistes qu’en dehors. La Troop™ dispose désormais d’une solide réputation de meneuse parmi les boards freestyle pour femmes. Conçue avec la participation de Anne Molin Kongsgaard, elle est dotée d’un excellent flex pour envoyer dans les parks, les kickers et les rails. Tu restes toujours dans le mouvement partout où la vitesse joue un rôle super important, que ce soit dans le pipe et sur les pistes. Son shape directionnel t’accompagne dans les impulsions et les réceptions et t’encourage à tracer même dans la neige plus dure ou quand elle devient plus profonde.

Le dessus est noir et bleu ça devrait le faire niveau design, nan ?

wéé ele son bien les nideker!! tré joile la 3eme et 4eme tré jolie

jviens de poster leurs tests!! g pa encore mis la photo, jcompte sur snowkhan pour le mettre sur le ftp du site plutot kun ftp perso !
a voir ici :
mon coeur penche vers la princess mais fo voir le prix aussi
message a snowkhan, fo edité mon mess pour le signe euro, il pass pa kan jlenvoie! (ca doit etre pke chui sous opera…), et pense aux photos

apres enkete, il semblerait ke notre psykonenette préférée soit tres exigeante! donc pour vous resumer…
fo gnu, nitro, hammer ou burton. pa nidecker…
bref du bleu dans c 4 markes . voila le pari est lancé, ki voudra le relever???

Nitro déjà on oublie la gamme est exclusivement rouge et noire ! (et 2 blanches : la darkhorse et la magnum, une board wide)

Hammer on oublie aussi la gamme est en rouge, noir, gris, ou jaune/orange mais pas une seule bleue…

GNU il y a la Barret :
(qu’en penses tu ?)

ou la Carbon High Beam en 153 ou 161wide qui est bleue aussi :

Enfin chez Burton tu as la Baron (mais c’est une wide) et enfin la UnInc en 156 :

c’est une board haut de gamme avec twin-tip centré et destinée aux riders d’un bon niveau.

Voilou Miss, t’a plus qu’à faire ton choix…

Mais bon si je peux me permettre je te conseille fortement une board Girl… Les Nidecker Princess et Angel sont vraiment de bonnes boards et la APO Isis est excellente également. Maintenant c’est ton choix

jadore trop la derniere avec le perso !!! jlavais deja vu mais bon c pa dans mes moyens, en plus ts vu la taille des boards??? moi g une 164 avec mon metre 85, elle fait 15cm de moins et la c en moyenne du 158 ktu lui donnes :confused: jmy connais pa trop mais g limpression kca fait bcp pour 1m70! elle sera presk plus petit ke la board catherine! mais bon, lautre solution, c kelle arrete de faire sa difficile

ps: attention, il y a une blague cachée (c kom ou est charlie, le premier ki trouve gagné)

Oui c’est vrai la taille idéale pour elle serait 150 voir meme moins puisque c’est une girlz et qu’elle recherche une Freestyle oriented.

Mais bon avec les critères imposés je ne peux pas faire mieux !

de toute manière je le répète le meilleur choix serait une board girl, d’autant plus que les decos des nidecker et des APO sont magnifiques…

Pour la Burton Uninc elle rend très mal en photo comme ça mais croyez moi je l’ai vu dans un shop à iso ben franchement c’est à tomber par terre cette deco… vraiment DE TOUTE BEAUUUUUTE !!!

personne a trouver la blague!! cest une honte depuis le temps!!!
jvous laisse encore 2 jours

Je vois toujours pas

Je vois pas trop ou est la blague parce que j’ ai rien compris

merdeuh! un indice: tf1 meteo

Je vois toujours pas
Franchement je pige rien, explique moi s’il te plaît

elle sappelle pas catherine. pas contre ya une certaine catherine laborde qui presente la meteo sur tf1… ct nul mais bon, jpensais pas que personne trouverai!!

Ha ouais maintenat je viens de piger !!
En fait ça va elle était pas si mal que tu le disais