Voilà, ne voulant pas polluer d’autres topics avec des questions qui n’ont rien à voir, je préfère en ouvrir un…
A mon grand étonnement, en déballant ma Blacklight flambant neuve et en la mettant a coté de mon Axis, j’ai l’impression que la plus grande est la … blacklight. Etrange car elle est sencée être plus petite de deux centimètres.
Ils ont pas des règles graduées de la même manière chez Nitro et NDK ?
La taille correspond à quoi ? la longueur de la planche à plat ? ( genre comme si on l’aplatissait complètement, pas de tail et de nose, ni de camber…) Ou la longueur de la planche nette (l’inverse quoi) ?
Nitro a pu se planter et estampiller une 160 en 167 ? Même question chez NDK dans l’autre sens …
Ou je suis tout simplement taré ?
En même temps, quand je vois les gens qui se font conseiller et qui hésitent sur deux planches différentes de deux cm, les gens disent pas " on s’en fout c’est pareil ", au contraire, ca semble jouer pas mal, donc c’est pour ça que je me pose la question. Si j’ai pris une planche un poil plus petite, c’est pour commencer à tâter du Freestyle, me serais-je fait avoir ? =)
Edit : j’ai voulu éditer mon titre pour rajouter le tag [AVIS], impossible … sorry d’avance pour le modo qui le fera …
Edité par Ricoshek pas de problème