board apo Selekta

salut je voudrai savoir se que vous pensiez de cette board : et ya t’il un espace important entre l’écartement des fix (se que je recherche)

bah c’est a toi de mettre tes fix comme tu veux mais c’est une board de jib donc il devrait pas avoir de soucis

ouais tkt ya pas de probleme pour sa je ride en +19 - 16 jque je recherche c’est une planche avec l’écartement entre les fix soi tres large (fix tres rapproché du nose et du tail)

La selekta est une excellente board de jib et de gros freestyle qui demande pas trop de ollie. Elle est assez nerveuse et bien pensée pour le rail avec un bonne rigidité et un bon pop.

Maintenant si c la stance qui te fait choisir une board c bizarre quand même

Moi je pense que tu doit deja prendre une board qui corresponde a ton style de ride et de tes mensurations!!

Si tu veux une pure board de jib y’a aussi la nitro T0 avec doubles carres pour pas svautrer pis aussi une board forum la street dweller qui elle n’as pas de carres du tout

Enfin bref voit aussi si c tu veux board que de jib( jveux dire t’en a une autre que tu compte garder???) ou si c ta board de tout les jours auxquels cas laisse tomber a part si tu passe tes nuits au park prend plutoto du polyvalent FS meme genre nitro punisher (60cm de stance pour la 159 ) , Nitro team , burton custom ou Forum youngblood. Enfin bref y’a le choix… MAis bon chcomprend pas pourquoi tu choisit ta board en fonction de sa stance maintenant…

Bon ride

je choisi pas par rapport a la stance mais j’habite en station et je fai du park tout le temps je rise 4 fois par semaine. donc je recherche une board vraiment de freestyle pur mais je kiff bien quand c bien écarter mais je choisi pas par rapport a sa. donc jvoulais savoir se que vaux cette board .

oki donc voilou chté repondu tu peut te lacher a condition de garder quand meme une autre board pour le backcountry

Tchou bon ride y fait encore bo

pour le freestyle la selekta est faite pour ça à100% c’est unebaord faite pour le rail mais aussi pour les gros bigairs Pour ce qui est du stance l’écart enrte les deux pieds est asse zimportant pour pouvoir bien tater le rail
Voila en esperant t’avoir aidé

ps: post sur les bon topic la prochaine fois si tuiveux plus de reponses

merci a vous j’ai acheter la dominant de chez burton et jen suis ravi sur les rail comme en big air tes maniable flex terrible.

merci bon ride a tous