Bonjour a tous, je veux me lancer a bmx street mais, je ne sais pas trop si mon bmx est fait pour. Pouvez-vous me le dire. Merci
Mon BMX: Fabricant : CYCLING BMX 360° Rotor - ORYG GYRO SYSTEM roues de 20 pouces poids : 15 kg environ cadre soudé T.I.G. Oversize Freestyle fourche Oversize Freestyle jantes en aluminium avec 48 trous freins en aluminium avant et arrière, freins de marque
Yop!
Tu peux commencer a rider en street avec n’importe quel velo. J’ai des potes qui ont debutes avec des decathlon peraves et ca les empechait pas d’envoyer du lourd. Apres c’est moins solides et plus lourds, et ca marche un peu moins bien mais pour debuter, no problemo!
La géo est bof pour faire du street, on serai plus dans le flat là.
Et pis… j’aurai pas spécialement confiance… dans le vélo.
Il ressemble plus a un vélo pour allé cherché son pain !
Je trouve que Dkt, on un de rapport qualité prix !
Il coute combien ?
L’occasion est souvent la meilleur solution… tu t’en tire pour pas bien cher et un vélo qui « roule »
Mais Après tu peux ridé avec ce que tu veux, tu souffrira un peu plus mais
Apres ca depend aussi du rider hein! Moi je sais que je pete tout ce qui me tombe dans les mains et avec mon poids si c’est pas du costaud c’est mort… apres un debutant assez leger, qui a pas tendance a faire le con des le depart, ca devrait suffir!